"spaced" d'Edgar Wright

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

"spaced" d'Edgar Wright

Message par Frank Bannister »

est-ce que quelqu'un connait cette série?

Est-ce que c'est drole et de quoi ca parle?

Image
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Crée par l'équipe de Shaun of the Dead cette série est tout simplement LA référence sitcom insurpassable pour moi. Tout y est absolument génial. Des personnages geeks et fortement attachant, des situations dingues et un franc-parler bienvenue et puis une réal d'enfer se lâchant bien quand il faut.
Bref il y a deux saisons de 7 ou 8 épisodes mais c'est un petit chef-d'oeuvre télé fait entre potes pour être dégusté entre pote.

Je préfère d'ailleurs largement Spaced à Shaun of the Dead (que j'aime beacoup d'ailleurs). Je suis mort d'impatience pour Hot Fuzz.

EDIT : par contre gourrage de forum là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Ultra bien, je plussoie Art Core.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Art Core a écrit : EDIT : par contre gourrage de forum là :wink:
ah oui, j'ai pas fait attention :oops:


le dvd zone 2 a-t-il des sous-titres?
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Le Z2 anglais ne contient que des sous-titres anglais.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Art Core a écrit :Le Z2 anglais ne contient que des sous-titres anglais.
ca m'ira très bien! :wink:
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Je n'ai vu que la première saison. Elle est absolument géniale et contient l'épisode qui les motivera à écrire Shaun of the Dead.
Très très bien.
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

et ca parle de quoi cette série?
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

D'un gars et d'une fille qui sont obligés de se faire passer pour un couple pour avoir un appartement. Il y a donc la proprio, les autres locataires et les amis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54785
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Comme ça, sur un coup de tête, je me suis commandé les saisons 1 et 2 ce matin sur Play.com. Le tout pour la modique somme de 23€49. Je sens que je ne vais pas le regretter. 8)
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Non ça c'est clair que ça m'étonnerait que tu regrettes. D'autant plus que le coffret est super cool avec cette jaquette à la manière de Star Wars et puis les bonus sont super intéréssants. Non vraiment la meilleure sitcom du monde :P !

On attend d'ailleurs toujours la saison 3 (même si je doute fort qu'il l'a fasse un jour).
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

épisode 1

dès que le héros annonce qu'il a pleuré à la fin de Terminator 2, juste pour montrer à sa copine q'uil peut être sentimental, on sait que ça sera fendard.
Et effectivement, ça l'est !!
La série tacle pas mal sur les nerds (surtout les fans de X-files), mais toujours sur un ton humouristique qui ne démord du début à la fin.

Je sens que je vais vite regarder cette série, j'avoue que je ne m'y attendais pas :lol: :lol:

"Are you gay ?" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Ratatouille a écrit :Comme ça, sur un coup de tête, je me suis commandé les saisons 1 et 2 ce matin sur Play.com. Le tout pour la modique somme de 23€49. Je sens que je ne vais pas le regretter. 8)
Bon, t'en es où dans le visionnage ?

Sinon, l'épisode 2, consacré à la crémaillère, montre que c'est toujours aussi con, donc toujours très drôle (cette zic !! :mrgreen: )
pseudonyme
Assistant opérateur
Messages : 2484
Inscription : 18 août 05, 15:11

Message par pseudonyme »

avis relativement partagé à la fin de la vision du premier épisode, mais vu comment je me suis bidonné devant Shaun of the dead et Hot fuzz, je me dis que le meilleur reste à venir.

dans ce premier épisode, ce qui m'a vraiment fait marrer c'est le clin d'oeil à Scoobidoo AH AH AH putain que c'est con :lol:
sac en toile de jute + rivière = ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54785
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Boubakar a écrit :
Ratatouille a écrit :Comme ça, sur un coup de tête, je me suis commandé les saisons 1 et 2 ce matin sur Play.com. Le tout pour la modique somme de 23€49. Je sens que je ne vais pas le regretter. 8)
Bon, t'en es où dans le visionnage ?
Je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers épisodes. Et j'aime bien. Pas le gros choc, comme celui que j'ai pu me prendre devant The Office (ou Extras dans une moindre mesure), mais très sympa quand même. Et puis j'ai beaucoup aimé la conclusion du second épisode, jolie parodie de Close Encounters of the Third Kind. :D
Mais faut dire qu'en ce moment, je regarde moins de séries qu'avant ; je suis trop occupé à découvrir Bergman...:oops:
Répondre