Extras (Rick Gervais)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par pol gornek »

02x01 - 02x03 :

Encore trois grands épisodes pour une série qui finit par ne plus devenir si drôle que cela (et ce n'est pas un défaut), mais au contraire, de plus en plus dramatique. Un ton où rire devient presque un peu honteux, tant nos deux personnages principaux sont maltraités. Parfois, ils le cherchent un peu, mais ils doivent faire face à un lot ininterrompu d'humiliations diverses. L'empathie fonctionne à plein régime.

Si la première saison mettait en exergue la figuration au sens large du terme, dans cette seconde saison c'est l'acte créatif qui est au centre, et comment le pouvoir sur notre propre vie est un peu à l'image du show d'Andy, parasité par de nombreux inconnus venus mettre leur grain de sel, imposer leurs avis pour ne finalement plus ressembler à l'image que l'on avait au départ.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par 7swans »

Gervais Hints At Extras Return
British funnyman Ricky Gervais has hinted he may make more episodes of his hit TV series Extras - because he misses the show so much.

The Office star made two series of the popular BBC comedy show, which featured A-list cameos from Kate Winslet, David Bowie and Orlando Bloom.

And Gervais has fond memories of the show - insisting the series' pivotal characters were the best he's ever created.

He tells Britain's Zoo magazine, "Yes - I miss Extras more than The Office. The Office had to finish when it did, but I think Extras could still go on and on.

"We created better characters in Extras. Andy Millman was more real than David Brent by the end of the show and I loved Maggie Jacobs - she was the best character we've come up with."
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

C'est malin, mon intégrale Extras a été expédiée. :x
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54786
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Flol »

Wouhoouuuu !!! :D
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par 7swans »

ça s'précise !!
Gervais Wants Pacino For Extras

Funnyman Ricky Gervais has his sights on a new target for his hit TV show Extras - Hollywood legend Al Pacino.

The British comedian has convinced a string of A-list stars - including Kate Winslet, David Bowie, George Michael, and Orlando Bloom - into agreeing to appear on the programme in the past.

Now he wants to land his biggest ever target, by luring Godfather star Pacino onto the show for a one-off special episode on the TV series, about a struggling actor who rubs shoulders with the stars.

Gervais writes on his blog that he is penning a new episode with comedy partner Stephen Merchant, adding: "Does anyone know Al Pacino?"
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54786
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Flol »

Il avait déjà réussir à obtenir De Niro pour la conclusion de la seconde saison...donc pourquoi pas Pacino ??
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Les deux premières saisons sont à 12 $ chez deepdiscount. et ça devrait être ma prochaine commande chez eux
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Très surpris du ton, différent de The office, je suis rentré de plein pot dans la série, où il est agréable d'entendre Kate Winslet dire tout haut ce que beaucoup pensent des films sur l'Holocauste ! :lol:
Mais c'est dès le deuxième épisode, avec Ben Stiller, que ça prend réellement son sens, où l'on rit parfois jaune aux "blancs" que laisse Andy Millman (notamment sa sortie sur les "jaunes", alors qu'une américano-japonaise se tient devant lui), ou sa réflexion sur le gars au pied plus grand que l'autre.
Et sa manière de gratter l'amitié pour avoir un peu plus que de la figuration dans ses rôles est hilarante (notamment quand le serbe lui commente ses photos de sa femme morte :lol: ) et pathétique à la fois, et on sent que Ricky Gervais est bien plus drôle dans ces formats courts, et qu'il est toujours classe, même en militaire. 8)
Donc, c'est du tout bon pour le moment, un bon gros 7swans approved !
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par 7swans »

Boubakar a écrit : Donc, c'est du tout bon pour le moment, un bon gros 7swans approved !
Exactement! 8)

Image
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54786
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Flol »

Boubakar a écrit :Très surpris du ton, différent de The office, je suis rentré de plein pot dans la série, où il est agréable d'entendre Kate Winslet dire tout haut ce que beaucoup pensent des films sur l'Holocauste ! :lol:
Mais c'est dès le deuxième épisode, avec Ben Stiller, que ça prend réellement son sens, où l'on rit parfois jaune aux "blancs" que laisse Andy Millman (notamment sa sortie sur les "jaunes", alors qu'une américano-japonaise se tient devant lui), ou sa réflexion sur le gars au pied plus grand que l'autre.
Et sa manière de gratter l'amitié pour avoir un peu plus que de la figuration dans ses rôles est hilarante (notamment quand le serbe lui commente ses photos de sa femme morte :lol: ) et pathétique à la fois, et on sent que Ricky Gervais est bien plus drôle dans ces formats courts, et qu'il est toujours classe, même en militaire. 8)
Donc, c'est du tout bon pour le moment, un bon gros 7swans approved !
Et hop, une victime de plus !! :D
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Tiens, j'ai fini la première saison il y a quelques jours, et ça reste toujours aussi drôle, surtout celui consacré à Les Dennis.
Et ça fait plaisir de voir des guests se lâcher (en particulier Patrick Stewart, qui a l'air ravi de se faire passer pour un pseudo-scénariste pervers :mrgreen: ), soutenu par un trio (oui, le mec qui joue l'agent est formidable...pour venir gratter du pourcentage) fusionnel dans la connerie.
Il y a plein de moments qui restent très gênants (le personnage de Maggie, qui se révèle être....., ce qui vaut des scènes avec des "vides", mais à se pisser de rire ! :lol: ), limite mal à l'aise, mais il y a quoi se fendre la poire ! :mrgreen:



J'attends volontairement avant d'attaquer la deuxième saison, car je sens qu'il va m'arriver la même chose qu'à la fin de The office ... une sorte de manque ! :oops:
Griff Bonnell
Assistant(e) machine à café
Messages : 226
Inscription : 17 oct. 06, 12:32
Localisation : Paris (nobody's Perfect)

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Griff Bonnell »

Si je ne m'abuse, le gars qui joue l'agent est aussi le co-auteur de Gervais.
Sublime série, je t'envie d'en avoir encore à découvrir.
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52279
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Griff Bonnell a écrit :Si je ne m'abuse, le gars qui joue l'agent est aussi le co-auteur de Gervais.
Oui, j'ai vu ça, c'est énorme ! :lol:
Megalomanu
Electro
Messages : 760
Inscription : 12 juil. 07, 13:43

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Megalomanu »

Boubakar a écrit :Il y a plein de moments qui restent très gênants (le personnage de Maggie, qui se révèle être....., ce qui vaut des scènes avec des "vides", mais à se pisser de rire ! :lol: ), limite mal à l'aise, mais il y a quoi se fendre la poire ! :mrgreen:
J'adore cet aspect, et je trouve qu'il est poussé à son paroxysme dans la dernière saison. Je me souviens avoir été très souvent mal à l'aise.
Je suis pas prêt d'oublier le fabuleux épisode avec David Bowie.
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Re:

Message par Breezy »

7swans a écrit : EDIT : ce qui est vraiment dommage, c'est que ces spectacles ne soit pas édités avec des sous titres français...

Et ce sublime coffret reprenant les 3 shows

Image
Il n'y a même pas de sous-titres anglais?
Image
Répondre