DESTINATION DANGER en dvd

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Grimmy
Régisseur
Messages : 3141
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

DESTINATION DANGER en dvd

Message par Grimmy »

Je viens d'apprendre par hasard la sortie toute récente de la formidable série Destination Danger (Danger Man en vo) avec Patrick MacGoohan , en dvd zone 2 chez TF1.
Je n'y croyais plus.
La première saison vient de sortir sur 6 dvd. Savez vous si le coffret propose une vostf parce que je n'ai pas réussi à la savoir. La vf c'est sûr.
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: DESTINATION DANGER en dvd

Message par Wall of Voodoo Fan »

Grimmy a écrit :Je viens d'apprendre par hasard la sortie toute récente de la formidable série Destination Danger (Danger Man en vo) avec Patrick MacGoohan , en dvd zone 2 chez TF1.
Je n'y croyais plus.
La première saison vient de sortir sur 6 dvd. Savez vous si le coffret propose une vostf parce que je n'ai pas réussi à la savoir. La vf c'est sûr.
Salut. Oui, tu as la VF (d'époque, avec la voix fantastique de Jacques Thébault doublant McGoohan comme aucun autre) ET la VO sous-titrée en français.

Les sous-titres sont inamovibles et il est impossible de changer de piste audio sans repasser par le menu.

Les suppléments sont légers : des anecdotes écrites sur les épisodes et le making-of fait plutôt rigoler (Alain Carrazé parle en voix-off de la genèse de la série, tandis que des photos défilent à l'écran. Cela dure 3 minutes à tout casser).
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Grimmy
Régisseur
Messages : 3141
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Message par Grimmy »

Super. Merci beaucoup. Bon ben voilà, hop, commandé.
Répondre