Happy Days... bientôt !

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Patapin
Electro
Messages : 999
Inscription : 27 août 06, 18:57
Localisation : Vendée (Mataram ?)
Contact :

Happy Days... bientôt !

Message par Patapin »

Bonne surprise, les "Jours Heureux" arriveront enfin en Zone 2 en octobre 2007 ! :D

fnac, allocine, ou dvdfr
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Moi qui comptait les acquérir lors de mon futur voyage aux USA en septembre et faire une croix sur les sous titres, je suis plutôt content !
Intersections Global Corp.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Message par angel with dirty face »

Tous ensemble :

Oh happy day (oh happy day)
Oh happy day (oh happy day)
When Jesus washed (when Jesus washed)
...
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Re: Happy Days... bientôt !

Message par Joseuvic »

Patapin a écrit :Bonne surprise, les "Jours Heureux" arriveront enfin en Zone 2 en octobre 2007 ! :D

fnac, allocine, ou dvdfr
Image


Cooooool!
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Cerise sur le gâteau: Paris Première va rediffuser la série, à partir du 03 septembre, tous les soirs de la semaine à 18h50: http://www.paris-premiere.fr/cms/displa ... =p2_755051 8)
Patapin
Electro
Messages : 999
Inscription : 27 août 06, 18:57
Localisation : Vendée (Mataram ?)
Contact :

Message par Patapin »

Excellent !
Peut-être aurons-nous la chance d'une diffusion multilingues ?
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Image
"Go ahead! Make my happy days!"
Image
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Nicolas Brulebois a écrit :Paris Première va rediffuser la série, à partir du 03 septembre, tous les soirs de la semaine à 18h50: http://www.paris-premiere.fr/cms/displa ... =p2_755051 8)
incroyable: ils diffusent 3 épisodes chaque soir :shock:

A ce train-là, les 10 saisons vont être dévalées en quelques semaines seulement :uhuh:
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

La saison 2 vient de sortir.
Image

Pas sur que l'éditeur continue à sortir la suite car je ne sais pas si ça a rencontré un vif succès sur le marché.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Joseuvic a écrit :Pas sur que l'éditeur continue à sortir la suite car je ne sais pas si ça a rencontré un vif succès sur le marché.
il est certain qu'entre les star trek, derrick, sauvé par le gong, Maguy et toutes les series TV qui ont pris vie avec le support DVD ça donne assez à se demander qui achete tout ça. Il semblerai qu'il y ai un public, et puis tant mieux quelques part de les savoir exister dans ce format DVD ça prouve qu'ils n'ont pas été oublié.

Moi je dis d'un coup : à quand "Captain Power" en DVD :D
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Joseuvic a écrit :La saison 2 vient à son tour de sortir.
Pas sûr que l'éditeur continue à sortir la suite car je ne sais pas si ça a rencontré un vif succès sur le marché
ce serait dommage, mais bon... ces 2 premières saisons sont définitivement les + réussies, donc c'est déjà bien que ce soit disponible (pour l'édification des générations futures, arf :lol: ).

Après, dans les saisons suivantes, le personnage de Fonzie perd un peu de sa coolitude, et se met à devenir un peu nunuche - voire moral, tsss :roll:

Note: J'ai vu en zone 1 un coffret de la saison 3; même maquette que les 2 précédents. Donc, m'est avis que ça va aussi sortir :idea:
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Nicolas Brulebois a écrit :...J'ai vu en zone 1 un coffret de la saison 3; même maquette que les 2 précédents. Donc, m'est avis que ça va aussi sortir :idea:
Pas sur du tout.Nombre de séries américaines "anciennes" telles sergent Anderson,Banacek,Perry Mason,Les rues de San Francisco,le fugitif,Mannix sont sorties en zone 1 et non en zone 2.
Le public outre-Atlantique ne doit pas avoir les mêmes gouts que nous.

Je viens de recevoir la saison 2 d'happy days et la présentation est surprenante:je m'attendais à un coffret et j'ai reçu 4 DVD dans un boitier classique (au moins ça ne prend pas de place).En tout cas ça ne doit pas être une version prévue pour le marché français car le titre est en anglais (Happy days et non les jours heureux).Surement une version pour le Bénelux.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Une petite saison et puis s'en va.
Non seulement le générique de début a changé entre la saison 1 et la saison 2 (le fameux "happy days" remplaçant le non moins fameux "rock around the clock"), mais le frère de Richie,Chuck interprété initialement par Gavan O'Herlihy a été remplacé par Randolph Roberts.Pas vraiment un plus pour la série, le premier cité étant beaucoup plus crédible et amusant.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Nicolas Brulebois
Usant jusqu'à la Coen
Messages : 960
Inscription : 16 avr. 05, 09:24

Message par Nicolas Brulebois »

Joseuvic a écrit :Une petite saison et puis s'en va.
le frère de Richie,Chuck interprété initialement par Gavan O'Herlihy a été remplacé par Randolph Roberts.Pas vraiment un plus pour la série, le premier cité étant beaucoup plus crédible et amusant.
effectivement, c'est plutôt étrange... d'autant + que le personnage du frangin disparaîtra complètement par la suite !
Il faut dire qu'il était un peu sacrifié: quand il apparaît, il est clairement décrit comme un demeuré, et le paternel insiste lourdement sur sa profonde crétinerie :lol:

Parmi les autres gentilles incohérences qui existent entre les saisons: l'actrice qui jouait Arlène dans l'épisode "Une Rupture Difficile" (saison 1) est devenue Denise dans la saison 2 (épisode "C'est Beau, la Confiance"), et son personnage n'a strictement rien à voir ! :shock:
Répondre