Les têtes brûlées

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Les têtes brûlées

Message par Joseuvic »

Sortie en kiosque aujourd'hui du premier DVD d'une série qui a eu du succès dans les années 80:les têtes brûlées avec Robert Conrad.
Image

Honnêtement,l'achat en kioske n'est pas financièrement valable,chaque DVD coutant environ 10€ sauf le premier à 3€ et le deuxième à 5€ soit un total d'environ 168€ pour les 18 DVD.Quand on sait que partout on trouve chacune des 3 saisons pour 30€ pièce,il n'y a pas photo.
Enfin pour ceux qui ne connaissent pas le pilote (qui,je crois n'a pas été diffusé si souvent que ça),l'achat du premier est intéressant.
Alors retrouvez "Pépé",le colonel Lard,le général Moore et toutes les "têtes brûlées" sans oublier Barbaque pour un où plusieurs épisodes.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

On peut saluer l'heureuse transformation du titre en français parce que "Mehh, Mehh, Mouton Noir" ça ne l'aurait pas fait.
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Aujourd'hui, cela donnerait plutôt " Beh, beh, beh, Besson!" (Eric, pas l'autre).
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

l'épisode pilote n'est pas dans le coffret de la saison 1?
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Frank Bannister a écrit :l'épisode pilote n'est pas dans le coffret de la saison 1?
Si,il y est.
Je disais qu'on pouvait acheter le DVD n°1 si l'on voulait uniquement le pilote.A 3€,on ne risque pas grand chose.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Répondre