Avis de recherche

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Avis de recherche

Message par Randolph Carter »

Dans la série"Chapeau melon et bottes de cuir",je recherche le titre de deux épisodes:Le premier met en vedette Diana Rigg dans une demeure dont les pièces figurent les lames du tarot,le second voit John Steed aux prises avec deux transformistes(l'épisode a été réalisé par Roy Ward Baker).
D'avance merci.
Image
Mère-Grand
Fou du Puy
Messages : 337
Inscription : 4 juil. 06, 19:58
Contact :

Message par Mère-Grand »

Le premier épisode pourrait être Le Joker de la saison 5.
Pour le second, qu'appelles tu 'transformistes' ? Roy Ward Baker a tourné 8 épisodes de la série et je ne vois pas de transformistes dedans.
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

"Transformistes"?

Il y a bien les clowns de l'épisode "Clowneries" (LOOK - (stop me if you've heard this one) BUT THERE WERE THESE TWO FELLERS...), mais la réalisation en était signée James Hill.
Image
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

Merci avant tout pour la rapidité de vos réponses.Je pense que Lord Henry pourrait avoir raison,il s'agit bien de deux clowns mais ceux-ci changent de costume à une allure folle,c'est pour ça que je les appelle transformistes,et j'étais persuadé qu'il s'agissait de Roy Ward Baker,comme quoi la mémoire.....Je vais continuer à faire des recherches de mon côté.A plus,les érudits et chapeau! :)
Effectivement ,Mère-Grand et Lord Henry,vous m'avez donné les bonnes réponses.Grand merci!
Image
Répondre