Elizabeth R / The Six Wives of Henry VIII

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Elizabeth R / The Six Wives of Henry VIII

Message par joe-ernst »

Quelqu'un sait-il s'il y a des sous-titres sur ces deux mini-séries ?

Merci d'avance.

Image

Image
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Que de bons souvenirs.
Image
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

Les deux ont : - Zone 2 UK : sous-titres anglais, Zone 1 US : close-captioned anglais.
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Message par joe-ernst »

Sibylle a écrit :Les deux ont : - Zone 2 UK : sous-titres anglais, Zone 1 US : close-captioned anglais.
Super, merci pour l'info ! :D Seul petit souci : qu'est-ce que c'est exactement des "close-captioned" ? Un autre terme pour "sous-titre" ? :oops:
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

Pas vraiment. En fait les Etats-Unis sont vraiment super sur ce coup puisque tous leurs programmes télé sont sous-titrés pour les sourds et malentendants ( du coup il y a aussi des indications sur les bruits de l'histoire lorsqu'ils sont importants ) : le close-captioned, c'est ça. En DVD, on ne peut les voir que sur l'ordinateur, pas sur la télévision ( on ne peut même pas les choisir, ils sont " cachés " ). Sur l'ordinateur, avec Intervideo WinDVD ( ce que j'ai, le reste je sais pas ) il faut appuyer sur la petite flèche de l'espèce de joystick, en bas à droite, puis sélectionner langues et enfin sous-titres ON ( c'est pas vraiment des sous-titres sinon on pourrait les choisir depuis le menu, on est d'accord ).

Voilà :) D'ailleurs en passant, j'ai trouvé les infos pour ces 2 DVD sur Amazon.com pour le zone 1 et virginmegastore.co.uk pour le zone 2. Les infos sont vraiment fiables. Donc en fait il te reste à savoir si tu veux pouvoir les regarder sur ton écran de télé ou si tu peux te limiter à ton écran d'ordinateur. Moi je n'utilise aucun des deux, donc en général je prends le zone 1 parce que la différence de prix est gigantesque.
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Message par joe-ernst »

Merci infiniment, Sibylle, pour toutes ces explications. Ne regardant pas mes dvd sur ordi, j'ai donc pris la version UK. Sur Amazon UK, Elizabeth R n'est qu'à £ 15.00 et The Six Wives... à £ 9.98...
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Message par joe-ernst »

Reçu aujourd'hui ces deux oeuvres. Pas de st du tout pour Henry VIII... hélas. :(
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Répondre