Shark

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Shark

Message par Lord Henry »

Alors, un avis après la diffusion des deux premiers épisodes sur Paris Première?

Une californienne de luxe carossée sur mesure pour James Woods. Rien de bien original, même le cynisme y est très "mode", mais la mécanique ronronne impeccablement sous le capot rutilant.

Il reste à espérer que la séduction tienne la distance.

Image
Image
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Oui, je sais. Je n'ai pas pu résister à mettre une photo sur laquelle figure aussi Jeri Ryan.
Image
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Lord Henry a écrit :Jeri Ryan.
Quelle horreur.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Message par Bugsy Siegel »

Elle est mieux comme ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Bon, vous l'aurez voulu :

Image Image Image

:evil: :twisted:
Image
lowtek
Idiot du vintage
Messages : 1141
Inscription : 9 juin 03, 19:13

Message par lowtek »

Après avoir vu les 2 premiers épisodes de la première saison sur Paris Première l'autre jour, je reste sceptique: les dialogues et la mise en scène se veulent virtuoses, mais on est pourtant loin de West wing. Les situations sont téléphonées, les personnages caricaturaux: James Wood n'est définitivement pas à sa place dans un registre de comédie, et son caractère de chien en tant qu'avocat contre-balancé par ses difficultés à tenir son rôle de père: c'est lourd !!! Les retournements de situation au moment des procès sont grossiers et peu crédibles. Surtout: la mise en scène qui joue sur un rythme éffréné, sans laisser le temps aux personnages d'exister. A mon avis une grave erreur de Spike Lee. C'est au début d'une saison qu'une série peut se permettre de s'étirer un peu pour faire vivre ses personnages et accrocher le spectateur. Là, on est vite désintéréssé.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

En même temps, une comparaison avec the west wing, hein, c'est pas vraiment utile, que ce soit au niveau du sujet ou de la qualité des deux séries


Je dis ça, et tout super amateur de séries d'avocats que je suis, je ne defends pas pour autant Shark. C'est sympa un temps mais très lambda. On est très très loin du niveau d'autres shows comme The practice ou Boston Legal...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Répondre