Les Bleus sur M6

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44788
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Les Bleus sur M6

Message par Rockatansky »

Hier soir, allez savoir pourquoi, mais est passé l'épisode préféré de Perito Moreno.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

Ouais y'avait Prune 8)

Bon, je fais un résumé vite fait. Une saison, 12 épisodes. Les six premiers étaient vraiment pas mal. Avec deux bons gros épisodes, le 2 et le 5. Les comédiens sont vraiment agréable à voir évoluer.
Les épisodes 7,8, 9 et 10 n'étaient vraiment pas bon. Hystériques et mous. Les histoires ne tiennent pas debout et l'évolution des personnages principaux est complètement baclée par des scénario à trois francs. Nadia, c'est un exemple, qui en l'espace d'un épisode divorce, avorte et devient lesbienne, c'est fort, mais on comprend pas comment. Et il n'y a plus d'enquête fil rouge pour consolider les épisodes. Entre le tueur de chien et des appels anonymes, ça vole pas haut...
Les deux prochains, y'a François Levantal (Trop fort ! Je fais ma groupie !) et ce sont les deux derniers épisodes de la saison. La saison 2 est apparement signée selon la source Telestar :lol:
C'est sincèrement une bonne série si l'on considère qu'il y a au moins 6 ou 7 bons épisodes sur 12. Et les blagues toutes pourries sur le papier m'ont quand même bien fait rire grace aux jeux des comédiens.
Bon, je vais chercher une photo de Prune... 8)
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44788
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

C'est vrai que c'est mieux que sur le papier.
D'aprés ma source pas Téléstar la saison 2 n'est pas encore complêtement confirmée, mais en bonne voie.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

J'ai entendu hier dans l'émission de Morandini sur Europe 1 que la saison 2 serait tournée malgré les audiences décevantes de la saison 1.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44788
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

C'est la rumeur la plus probable, mais rien n'est confirmé, la chaine n'a pas pris sa décision définitive encore.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

N'empêche. C'est quand même bien des quiches les programmateurs de M6. Mettre une nouvelle série dans la case du mercredi soir alors que ce jour là TF1 alterne Ligue des Champions et Les Experts, c'est super bien joué... Même moi qui était acquis à la cause, mercredi dernier j'ai zappé sur CSI Manhattan à la pause et j'ai du me forcer pour me remettre sur la 6. Et c'est vraiment parce que le doublage VF de CSI était bien pourri.
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44788
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Je pense que M6 préférait envoyer un peu au casse pipe les Bleus, et garder Prison Break pour le Jeudi soir moins concurentiel avec l'espoir de faire de plus gros scores. Mais bon je pense qu'ils n'avaient pas une vision trés claire de ce qu'ils voulaient en faire, vu qu'à la base ça devait passer en mars dernier, avec les 6 premiers épisodes seulement, d'où le cliffhanger de fin du 6e épisode.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

Rockatansky a écrit :Je pense que M6 préférait envoyer un peu au casse pipe les Bleus, et garder Prison Break pour le Jeudi soir moins concurentiel avec l'espoir de faire de plus gros scores. Mais bon je pense qu'ils n'avaient pas une vision trés claire de ce qu'ils voulaient en faire, vu qu'à la base ça devait passer en mars dernier, avec les 6 premiers épisodes seulement, d'où le cliffhanger de fin du 6e épisode.
Ah... Y'a eu un cliffhanger à la fin du sixième ? :lol:
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44788
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Ben la fusillade dans le noir du parking sous terrain sans qu'on sache qui a été blessé :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

Ah oui d'accord. Je viens d'aller vérifier quand même.
Le dernier bon épisode d'ailleurs.
ps "private joke" : en plus de la R21, il est classe le camion "Efferis" qui décharge à l'entrepot. Vous les avez payé en bières les ouvriers ? :lol:
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44788
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

C'est la R21 d'un ami à toi d'ailleurs, et j'ai moi même déplacé ce camion :o
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

J'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ca très mauvais. Les acteurs sont presques aussi mauvais que dans R.I.S..
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Rockatansky a écrit :Je pense que M6 préférait envoyer un peu au casse pipe les Bleus, et garder Prison Break pour le Jeudi soir moins concurentiel avec l'espoir de faire de plus gros scores.
Idem
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

Cosmo Vitelli a écrit :
Rockatansky a écrit :Je pense que M6 préférait envoyer un peu au casse pipe les Bleus, et garder Prison Break pour le Jeudi soir moins concurentiel avec l'espoir de faire de plus gros scores.
Idem
Y'avait quand même d'autres cases que le mercredi soir, jour de foot par excellence. Alors que Prison Break pouvait être mis n'importe où, ils auraient eu de l'audience.
Perso, ça m'arrange. Vu que je fais quand même 30 bornes aller/retour pour regarder la télé une fois par semaine, au moins là, je fais carton plein en zappant.
Frank Bannister a écrit :J'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ca très mauvais. Les acteurs sont presques aussi mauvais que dans R.I.S..
CE n'est pas mon avis. Les comédiens sont plutôt pas mal pour une série française et des débutants. Bizarrement, ce sont les comédiens confirmés qui m'ont déçu (Catalifo, Fete et Thuillier) et pratiquement tous les rôles secondaires qu ine font pas un gramme d'effort pour être crédible.
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Bon, elle arrive Prune!
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Répondre