Recherche titre d'une série fantastique des années 80

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Recherche titre d'une série fantastique des années 80

Message par Wall of Voodoo Fan »

Je recherche le nom d'une série fantastique des années 80, dont un épisode m'avait fortement marqué. Pendant longtemps j'ai pensé qu'il s'agissait d'un épisode de la série The New Twilight Zone / La Cinquième Dimension, mais après avoir revu toute la série, je peux affirmer que non.

Un vieil homme décède mais refuse de reconnaître qu'il est mort. Tous les soirs, il sort de sa chambre pour venir manger avec sa famille qui supporte de moins en moins son odeur de décomposition.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Un soir, un membre de la famille saupoudre de poivre la serviette du vieux macchabée. Après avoir mangé, le vieux s'essuye la bouche avec sa serviette et éternue. Son nez se détache et reste dans la serviette ! Le vieux réalise alors qu'il est mort et va se coucher dans son lit pour ne plus se relever.
Peut-être est-ce un épisode de la version '80ies' de Alfred Hitchcock Presents ? Qu'en pensez-vous ?
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15374
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Message par Karras »

Il doit s'agir de la série Histoires de l'autre monde ( Tales_from_the_Darkside ), épisode 9 ( A Case of the Stubborns )
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ta ... e_episodes

Le generique : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftV5l.html
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Message par Wall of Voodoo Fan »

C'est ça ! Grand merci ! :D

Je ne me souvenais plus du tout que cette série avait été diffusée en France, mais alors là, plus du tout.
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Répondre