téléfilm d'Isabelle Carré inédit jeudi prochain

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

téléfilm d'Isabelle Carré inédit jeudi prochain

Message par Rupert Pupkin »

:oops:

je ne savais pas où poster ce message hum :oops: au sujet de l'adorable (= digne d'Adoration :mrgreen: TM) Isabelle Carré :oops: :

d'abord je suis hyper content car j'ai enfin trouvé à l'achat en VOD le court-métrage (hilarant, mais romantique de désespoir) :

Toute une Histoire (2003) de Jean Rousselot qui raconte l'anniversaire de Lionel Abelanski (ses 40 ans :mrgreen: beaucoup de bougies sur le gâteau) - un peu l'équivalent français en court-métrage de Before Sunrise/Sunset... (le topic dédié à :oops: Julie Delpy ce sera pour un autre jour...)

http://french.imdb.com/title/tt0392858/


Je voudrais savoir si ce court dispo en VOD a été mis en vente sur un DVD "compilation" de court-métrages... J'ai cherché sur google mais en vain... Il était au festival du court de Clermont-Ferrant je crois...

Si vous avez des infos là-dessus ?

J'ai par exemple eu du mal, mais j'ai fini par trouver sur DVD le superbe Parallèles de Nicolas Saada avec Mathieu Amalric (génial) et Jonathan Zaccaï qu'on retrouve dans Les Revenants (superbe film fantastique (?), sorte de Zombie de Romero mais avec la paperasserie de l'époque Raffariennienne - aujourd'hui heureusement révolue) avec Géraldine Pailhas :oops: (le topic dédié à.... :oops: .... :mrgreen: ) qui joue Louise, une vendeuse de parfums...Sublime Géraldine...

En fait y a pas mal de court-métrages en DVD, mais c'est dur d'avoir la liste quand on cherche un court en particulier...

Bon et Isabelle, j'aimerais bien la revoir en DVD dans Beau Fixe (je pensais que Quatre Etoiles de Christian Vincent allait accompagner la sortie de ce film, mais non... :evil: )

bon et mes amis, la semaine prochaine, jeudi pour être exact passe un téléfilm inédit avec Isabelle Carré : "Maman est folle"

http://french.imdb.com/title/tt1101652/

si quelqu'un a hum la possibilité d'enregistrer ça, un MP sera plus que bienvenu! :oops: :mrgreen:
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Tu aurais dû poster ça dans les petits annonces. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: téléfilm d'Isabelle Carré inédit jeudi prochain

Message par Jeremy Fox »

Rupert Pupkin a écrit : :oops: au sujet de l'adorable (= digne d'Adoration :mrgreen: TM) Isabelle Carré :oops: :

+ 1 :mrgreen:

Et d'après les photos que j'ai pu voir de ce téléfilm, elle est encore plus mignonne (si c'est possible) que d'habitude
andrino
Doublure lumière
Messages : 554
Inscription : 21 août 06, 14:06
Localisation : La Rochelle

Message par andrino »

Sur mon hebdo tele( tele cable sat),je viens de voir une photo d'une fiction diffusée ce prochain lundi sur Canal+, à propos de l'operation Turquoise au Ruanda il y a une dizaine d'annees; avec comme commantaire; je cite, Une reconstitution au plus proche de la realité....le hic, c'est qu'on voit des soldats français, armés de ...M16 americains! realite, realité....
F d F ( Fan de Ford)
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: téléfilm d'Isabelle Carré inédit jeudi prochain

Message par Commissaire Juve »

Jeremy Fox a écrit :
Rupert Pupkin a écrit : :oops: au sujet de l'adorable (= digne d'Adoration :mrgreen: TM) Isabelle Carré :oops: :

+ 1 :mrgreen:

Et d'après les photos que j'ai pu voir de ce téléfilm, elle est encore plus mignonne (si c'est possible) que d'habitude
Sacré, Rupert ! :mrgreen:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
dufour
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 25 nov. 07, 19:01

Message par dufour »

j'ai enregistré
Répondre