QUESTION ?

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
cremers
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : 19 juil. 07, 13:21
Localisation : grivegnee liege belgique

QUESTION ?

Message par cremers »

:cry: Pourquoi les chaines tv(toute) ne passe plus de vieilles series mais rien que des nouvelles car moi revoir divers vieilles series j'adore mais les nouvelles oui un peu mais j'y arrive pas desolé...
Quand je dit chaines (toutes).............il a plus rien........ :cry: :cry: :cry:
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Re: QUESTION ?

Message par Perito Moreno »

cremers a écrit ::cry: Pourquoi les chaines tv(toute) ne passe plus de vieilles series mais rien que des nouvelles car moi revoir divers vieilles series j'adore mais les nouvelles oui un peu mais j'y arrive pas desolé...
Quand je dit chaines (toutes).............il a plus rien........ :cry: :cry: :cry:
Il me semble bien que SérieClub et Tv Breizh diffusent pas mal de séries 70 / 80. Pour les séries plus vieilles, c'est vers l'achat de dvd qu'il faut se pencher. Pour répondre directement à ta question, je pense simplement que les programmateurs des chaines ne misent plus sur les vieilles séries pour engranger de l'argent avec la publicité. Et aussi par le fait qu'il y a de plus en plus de nouvelles séries et qu'il n'y a pas assez de place dans les grilles pour toutes.
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
Pitivier
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : 13 nov. 07, 10:32

Message par Pitivier »

sur les chaines de la TNT il y a des vielles séries. L'autre jour, en zappant, je suis tombé sur V.
cremers
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : 19 juil. 07, 13:21
Localisation : grivegnee liege belgique

Message par cremers »

:cry: Merci pour la reponce mais v pour moi n'est pas une vieille serie ?
Moi je pence a bonaza,l'homme a l'horchidée et a la rolls,les bannis,joe le fugitif ,sur la piste des cheyennes ,la legende d’hawkeye ,Le retour du Saint (The Return of The Saint),Omer Pacha,les compagnons d’eleusis ,arpad le tzigane ,joe gaillard ,La Belle et la Bête (Beauty and the Beast)le monde perdu – saison 2 et + 44 episodes 2002 – ET beaucoup d'autres qui pour moi ne seront jamais en dvd :twisted:
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

Image

:idea:
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

cremers a écrit ::cry: Merci pour la reponce mais v pour moi n'est pas une vieille serie ?
Moi je pence a bonaza,l'homme a l'horchidée et a la rolls,les bannis,joe le fugitif ,sur la piste des cheyennes ,la legende d’hawkeye ,Le retour du Saint (The Return of The Saint),Omer Pacha,les compagnons d’eleusis ,arpad le tzigane ,joe gaillard ,La Belle et la Bête (Beauty and the Beast)le monde perdu – saison 2 et + 44 episodes 2002 – ET beaucoup d'autres qui pour moi ne seront jamais en dvd :twisted:
Je te suis aussi, surtout sur le réseau hertzien.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Certes, mais d'un autre côté, X-Or est de retour sur Ciné Fx.
Image
Répondre