Lost Saison 4

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Re: Lost Saison 4

Message par JaimzHatefield »

Pete Dayton a écrit :ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé confiance en la série après avoir pas mal tapé dessus. :o A quand un avis positif de Jaimz maintenant ? :mrgreen:
Il faudrait déjà avoir le courage de m'y remettre. Une saison 3 remplie de flashbacks bouche-trous entre deux parties de golf et autres micro-évènements artificiellement grossis, c'est au-dessus de mes forces. Image

Et comme je le disais côté EL, j'ai perdu tout intérêt pour le destin des personnages et le fin mot de l'histoire...
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Re: Lost Saison 4

Message par Ryo_Saeba »

Spoiler saison 4 :

A propos du personnage de Claire, est ce que vous pensez comme moi qu'elle est morte ? J'avais trouvé ça un peu gros quand les militaires éclatent tout le monde et que Sawyer la sauve mais ensuite avec les sous entendu du mec qui voit les morts plus le fait qu'elle se trouve dans la cabane avec son pere (le même que Jack) et qu'elle apparaisse en rêve à Kate à mon avis il se pourrait bien qu'elle soit morte lors de l'attaque.
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Re: Lost Saison 4

Message par Tite Bouh »

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 4 de Lost, rendez-vous le samedi 5 juillet à 22:30 sur TF1.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Lost Saison 4

Message par Addis-Abeba »

Tite Bouh a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 4 de Lost, rendez-vous le samedi 5 juillet à 22:30 sur TF1.
Vu, assez moyen d'ailleurs, combien d'épisodes pour cette saison 4 ?
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Re: Lost Saison 4

Message par John Anderton »

C'est pas 14 épisodes ?
Image
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Lost Saison 4

Message par pol gornek »

ouep.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Avatar de l’utilisateur
nobody smith
Directeur photo
Messages : 5168
Inscription : 13 déc. 07, 19:24
Contact :

Re: Lost Saison 4

Message par nobody smith »

Vu les 2 premiers épisode de cette quatrième saison. De mon point de vu, ça poursuit l’impression qui avait accompagné la saison 3. Autrement dit, un visionnage ponctué toutes les 5 minutes par un “putain qu’est ce que ça part en couille !” mais qui s’avère complètement hypnotisant tant je me demande encore où les scénaristes vont nous embarquer. Et rien que pour ça, je suis prêt à poursuivre l’aventure jusqu'au bout. Par contre, Jeremy Davies commence à me ressortir par les trous de nez :x
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Image
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25425
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Lost Saison 4

Message par AtCloseRange »

nobody smith a écrit :Vu les 2 premiers épisode de cette quatrième saison. De mon point de vu, ça poursuit l’impression qui avait accompagné la saison 3. Autrement dit, un visionnage ponctué toutes les 5 minutes par un “putain qu’est ce que ça part en couille !” mais qui s’avère complètement hypnotisant tant je me demande encore où les scénaristes vont nous embarquer. Et rien que pour ça, je suis prêt à poursuivre l’aventure jusqu'au bout. Par contre, Jeremy Davies commence à me ressortir par les trous de nez :x
Elle vaut vraiment le coup cette 4ème saison au moins jusqu'au 8-9ème épisode.

Et plutôt d'accord avec Jeremy Davies. La question est: est-ce qu'il sait jouer autrement?
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Lost Saison 4

Message par villag »

Cherchez l'erreur : Tf1 diffuse la saison 4 à 22h30 après nous avoir proposé en prime des REdiffusions des Experts....pourquoi pas l'inverse!!!.....Heureusement , j'ai un enregistreur!
F d F ( Fan de Ford )
2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Re: Lost Saison 4

Message par 2501 »

lls vont bien - généreusement - nous proposer la saison 2 de Heroes après minuit...
Et surtout il semble qu'il ne vont pas diffuser la saison 6 de 24!

Bon, ces 2 saisons sont mauvaises certes, mais je doute que ce soit la raison...
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re:

Message par murphy »

Ryo_Saeba a écrit :Bon alors personne pour un avi sur ce 1er épisode ? je viens de me faire l'épisode 0 de la saison 4 qui résume les 4 premiere saison, c'est toujours sympa avant de se replonger dedans, j'attaque le 1er épisode maintenant dont le mode de narration va a priori être calqué sur le dernier épisode de la saison 3.
c'est quoi cette histoire d'épisode 0 ? on peut les voir où cette épisode ? il faut rembobiner la k7 à l'envers ?

sinon, j'ai regardé les deux premiers épisodes samedi et j'ai l'impression que ça va encore partir dans tous les sens
évidemment, je regarderai en espérant qu'il se passe quelque chose et il se passera rien

ça serait aussi bien de juste voir l'épisode 0 de chaque saison
Dernière modification par murphy le 7 juil. 08, 14:14, modifié 1 fois.
Pete Dayton
Electro
Messages : 787
Inscription : 14 févr. 06, 20:06

Re: Re:

Message par Pete Dayton »

murphy a écrit :c'est quoi cette histoire d'épisode 0 ? on peut les voir où cette épisode ? il faut rembobiner la k7 à l'envers ?

sinon, j'ai regardé les deux premiers épisodes samedi et j'ai l'impression que ça va encore partir dans tous les sens
évidemment, je regarderai en espérant qu'il se passe quelque chose et il se passera rien

ça serait aussi bien de juste voir l'épisode 0 de chaque saison
:|
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Lost Saison 4

Message par frédéric »

2501 a écrit :lls vont bien - généreusement - nous proposer la saison 2 de Heroes après minuit...
Et surtout il semble qu'il ne vont pas diffuser la saison 6 de 24!
C'est pas il semble, c'est malheureusement confirmé. :evil: .
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Re:

Message par murphy »

Pete Dayton a écrit : :|
Plaît-il ?
Dernière modification par murphy le 8 juil. 08, 09:05, modifié 2 fois.
Pete Dayton
Electro
Messages : 787
Inscription : 14 févr. 06, 20:06

Re: Re:

Message par Pete Dayton »

murphy a écrit :
Pete Dayton a écrit : :|
Plaît-il ?
Pourquoi demander ce qu'est ce fameux épisode 0 alors que la réponse se trouve dans le post que tu as cité ?
Pourquoi se faire chier à regarder la saison 4 sur TF1 à des horaires à la con alors que tu es déjà convaincu qu'il ne va rien se passer une fois de plus ? (je devrais arrêter de réagir à ce type de comportement, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi :| )
Dernière modification par Pete Dayton le 8 juil. 08, 09:22, modifié 1 fois.
Répondre