Lost Saison 4

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Lost Saison 4

Message par murphy »

à ce type de comportement ? ? ?

j'ai quand même le droit de regarder une série sans être totalement fan quand même

pour cette histoire d'épisode 0, évidemment que j'ai compris ce que c'était mais c'est la première fois que j'entends qu'il y a des épisodes qui résument toutes une saison comme ça donc excuse moi d'être surpris et d'en demander à en savoir un peu plus

et sinon, regarder deux épisodes de 40 minutes à 22 heures 30 en été, ca va, j'arrive encore à veiller aussi tard
Dernière modification par murphy le 8 juil. 08, 10:30, modifié 1 fois.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Re: Lost Saison 4

Message par Momo la crevette »

villag a écrit :Cherchez l'erreur : Tf1 diffuse la saison 4 à 22h30 après nous avoir proposé en prime des REdiffusions des Experts....pourquoi pas l'inverse!!!.....
La raison est super simple : une rediff des Experts fait beaucoup plus d'audience qu'un inédit de Lost.
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Re: Lost Saison 4

Message par Alan Shore »

murphy a écrit :
Ryo_Saeba a écrit :Bon alors personne pour un avi sur ce 1er épisode ? je viens de me faire l'épisode 0 de la saison 4 qui résume les 4 premiere saison, c'est toujours sympa avant de se replonger dedans, j'attaque le 1er épisode maintenant dont le mode de narration va a priori être calqué sur le dernier épisode de la saison 3.
c'est quoi cette histoire d'épisode 0 ? on peut les voir où cette épisode ? il faut rembobiner la k7 à l'envers ?

sinon, j'ai regardé les deux premiers épisodes samedi et j'ai l'impression que ça va encore partir dans tous les sens
évidemment, je regarderai en espérant qu'il se passe quelque chose et il se passera rien

ça serait aussi bien de juste voir l'épisode 0 de chaque saison
Fais moi plaisir : regarde au moins l'épisode 7 de la saison 4. C'est un petit bijou d'émotion celui là.
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Lost Saison 4

Message par AtCloseRange »

Momo la crevette a écrit :
villag a écrit :Cherchez l'erreur : Tf1 diffuse la saison 4 à 22h30 après nous avoir proposé en prime des REdiffusions des Experts....pourquoi pas l'inverse!!!.....
La raison est super simple : une rediff des Experts fait beaucoup plus d'audience qu'un inédit de Lost.
La fin de la saison 3 n'avait pas déjà été diffusée en 2ème partie de soirée en raison de l'érosion de l'audience?
Ou bien j'ai rêvé?

Et puis c'est toujours mieux que Heroes diffusé à minuit (mais là, je crois que la série ne mérite pas mieux...)
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Re: Lost Saison 4

Message par L'étranger... »

AtCloseRange a écrit : Et puis c'est toujours mieux que Heroes diffusé à minuit (mais là, je crois que la série ne mérite pas mieux...)
:o Hey ! Mais moi, je l'ai bien aimé cette saison 2 (même si elle est un peu longue à démarer, Heroes reste une des meilleurs séries actuelles).


Sinon, vos échos favorables m'ont donné l'envie de me replonger dans Lost quand j'avais vu/lu que rien n'avançait, je l'avais laché au début de la saison 2.

Et re-sinon, je suis pareil que Murphy sur le coup, je ne savais pas qu'il existait des épisodes 0 sur certaines séries (oui, je suis un grand naïf) et je trouve que c'est une très bonne idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Lost Saison 4

Message par AtCloseRange »

L'étranger... a écrit :
AtCloseRange a écrit : Et puis c'est toujours mieux que Heroes diffusé à minuit (mais là, je crois que la série ne mérite pas mieux...)
:o Hey ! Mais moi, je l'ai bien aimé cette saison 2 (même si elle est un peu longue à démarer, Heroes reste une des meilleurs séries actuelles).
Ah mais je ne m'ai pas vu. Je n'ai juste vraiment pas beaucoup aimé la première saison.
Pete Dayton
Electro
Messages : 787
Inscription : 14 févr. 06, 20:06

Re: Lost Saison 4

Message par Pete Dayton »

L'étranger... a écrit :Et re-sinon, je suis pareil que Murphy sur le coup, je ne savais pas qu'il existait des épisodes 0 sur certaines séries (oui, je suis un grand naïf) et je trouve que c'est une très bonne idée.
ça arrive fréquemment pour les séries phares des grands networks américains. Lost en a eu 8 au total. :wink:
Une curiosité intéressante : les acteurs chargés de narrer ces épisodes spéciaux. (cf. lien ci-dessus)
Dernière modification par Pete Dayton le 10 juil. 08, 13:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Lost Saison 4

Message par Addis-Abeba »

C'est tellement mauvais que je me suis endormi, ça devait bien faire 15 ans que je m'étais pas assoupi devant la télé...
Ils ont repris les scénaristes de la saison 2 c'est pas possible, sérieusement je ne retrouve plus rien de ce qui ma plaisait tant dans la saison 1. Comme prévu depuis longtemps malgré une saison 3 plutôt sympa, l'ensemble est un beau gachis, et ne ressemble plus à rien, ça n'a ni queue ni tête, et franchement ça fait mal au cœur :cry:
Dernière modification par Addis-Abeba le 13 juil. 08, 12:08, modifié 1 fois.
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Lost Saison 4

Message par pol gornek »

Addis-Abeba a écrit :C'est tellement mauvais que je me suis endormi, ça devait bien faire 15 ans que je m'étais pas assoupi devant la télé...
Heureusement que tu parles de Lost, sinon, on aurait pu mettre cela sur le compte de l'âge ! :mdr:
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Pete Dayton
Electro
Messages : 787
Inscription : 14 févr. 06, 20:06

Re: Lost Saison 4

Message par Pete Dayton »

Addis-Abeba a écrit :l'ensemble est un beau gachis, et ne ressemble plus à rien, ça n'a ni queue ni tête
Tout le contraire de ce que je me suis dit après avoir achevé le visionnage de cette saison 4. :o
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Re: Lost Saison 4

Message par Martin Quatermass »

C'était excellent hier soir, la série redevient absolument passionnante.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Lost Saison 4

Message par Addis-Abeba »

Martin Quatermass a écrit :C'était excellent hier soir, la série redevient absolument passionnante.
Je me demande si on a vu le même truc, que des flashback, on nous raconte la fin (évidemment provisoire), en essayant de nous passionner pour celle-ci, je ne vois que du bricolage pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17109
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Lost Saison 4

Message par Watkinssien »

Addis-Abeba a écrit :
Martin Quatermass a écrit :C'était excellent hier soir, la série redevient absolument passionnante.
Je me demande si on a vu le même truc, que des flashback, on nous raconte la fin (évidemment provisoire), en essayant de nous passionner pour celle-ci, je ne vois que du bricolage pour ma part.
Tant pis ! :wink:
Image

Mother, I miss you :(
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Re: Lost Saison 4

Message par Martin Quatermass »

Addis-Abeba a écrit :
Martin Quatermass a écrit :C'était excellent hier soir, la série redevient absolument passionnante.
Je me demande si on a vu le même truc, que des flashback, on nous raconte la fin (évidemment provisoire), en essayant de nous passionner pour celle-ci, je ne vois que du bricolage pour ma part.
C'est justement le procédé des flash-forward que je trouve brillant. Au lieu d'y voir du bricolage, bien au contraire, c'est pour moi digne des talents des prestidigitateurs qui te font regarder dans une direction pendant qu'ils tissent le vrai coup de théâtre.
Et on est très loin de nous raconter la fin. Je crois même qu'on doit en être à des kilomètres.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Lost Saison 4

Message par Addis-Abeba »

Martin Quatermass a écrit : Et on est très loin de nous raconter la fin. Je crois même qu'on doit en être à des kilomètres.
J'ai dit la fin bien évidemment provisoire...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Tout le monde à bien compris qu'ils vont y retourner, c'est tellement évident.
Répondre