The Riches

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

The Riches

Message par bronski »

Image

Une famille d'arnaqueurs endosse les habits d'une famille de riches bourgeois tués dans un accident de la route.
Ils emménagent dans une maison somptueuse et commence alors un jeu de cache-cache avec le voisinage où tous les coups sont permis...

Ca passe depuis 2 semaines sur Canal Jimmy à raison de 2 épisodes chaque jeudi soir.

Je trouve cette série très addictive même si parfois on voit bien que les scénaristes ont trop tiré sur le bambou (même symptôme que dans Nip/Tuck): c'est souvent un peu gros et artificiel. Mais les acteurs sont vraiment bons, et le couple Eddie Izzard/Minnie Driver fait feu de tout bois.

Qui regarde?
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Je regarde et j'ai le même sentiment que toi sur l'aspect parfois un peu grossier des situations. Mais c'est vrai que les acteurs sont très convaincants et la série se suit avec plaisir. A suivre...
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Message par bronski »

Ce soir à 20h45 sur Jimmy pour ceux qui voudraient découvrir :wink:
:love: Minnie Driver :love:
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

"Un feuilleton sur les riches? Vous voyez qu'c'est pas difficile d'faire d'la bonne télé!"
Image
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Message par bronski »

Ca devient sérieux cette série. Elle prend un tournant assez dramatique alors que les premiers épisodes étaient beaucoup plus légers. Du coup c'est déja moins artificiel, et c'est vraiment une histoire de qualité. Et l'interprétation est toujours aussi bonne. A suivre...
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Je crois que je deviens super exigeant avec les séries que je regarde, parce que perso, je commence déjà à décrocher. Au contraire de toi bronski, je trouve que l'artificialité est encore plus présente: Ken qui est un bêta fini devient tout à coup super lucide et nous sort de belles phrases sur l'amour et la vie; le personnage de Dale m'exaspère (on a compris que c'était un salaud socio-machin, pas besoin qu'il passe ses nerfs sur tout le monde); les menaces répétées à coup de "tu fais ce que je dis sinon je raconte tout" commence à me crisper. Et dans l'ensemble, on a l'impression que les personnages de la famille ont déjà fini d'évoluer (j'aimerais d'ailleurs en savoir plus sur le cadet de la famille, surdoué amateur de français), et ne se caractérisent dorénavant plus que par les situations dans lesquelles ils sont fourrés.
Bon, c'est vrai qu'il reste les acteurs, toujours impeccables (Minnie Driver, en plus d'être craquante, chante super bien), que la série à un potentiel dramatique certain. Mais selon moi elle manque de personnalité (le sujet est pourtant foutrement original) et devient malheureusement prévisible.
Ce qui est chiant aussi, c'est le résumé très long au début de chaque épisode. Mais c'est un détail.
Enfin bon, je vais quand même finir cette saison, voir où tout celà mène...
Répondre