Plus belle la vie, LE FILM!

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Marceline Bonheur
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 18 nov. 07, 20:20
Localisation : Longpont les Cosnes

Plus belle la vie, LE FILM!

Message par Marceline Bonheur »

J’aimerais savoir si parmi vous des cinéphiles possèdent des informations sur la mise en chantier de l’adaptation pour le cinéma de Plus belle la vie ?
A part Catherine Deneuve, et quelques acteurs déjà présents dans la série, on parle de Danièle Mitterrand qui ferait son retour 40 ans après son rôle de Zira dans la planète des singes aux cotés de Charlton Heston.
Tout ce qui n'est pas donné est perdu
Winnie l'oursin
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 08, 01:27

Message par Winnie l'oursin »

J'en connais une qui distille en douce ses pommes de terre :fiou:
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Plus belle la vie, LE FILM!

Message par AtCloseRange »

Marceline Bonheur a écrit :J’aimerais savoir si parmi vous des cinéphiles possèdent des informations sur la mise en chantier de l’adaptation pour le cinéma de Plus belle la vie ?
A part Catherine Deneuve, et quelques acteurs déjà présents dans la série, on parle de Danièle Mitterrand qui ferait son retour 40 ans après son rôle de Zira dans la planète des singes aux cotés de Charlton Heston.
Sublime! :D :D
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Étape logique après le succès public et artistique des deux téléfilms en prime time 8)
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23911
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Ha, petite erreur d'aiguillage... J'allais annoncer le grand retour de Rocco Siffredi et Clara Morgane dans Plus belle la vis, mais on me signale que je suis sur le mauvais forum.
:arrow:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre