La Cloche tibétaine

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

La Cloche tibétaine

Message par villag »

Ai reperé sur Cineclassic ( Canalsat), une rediffusion de ce teléfilm en 7 episodes, tourné en 1974 environ; il m'avait à l'époque beaucoup plu , avec notamment les jeunes Coluche, Patrick Chesnay....Une des tres rares tentatives de la tele française dans le genre film d'aventure, et une reussite certaine!
F d F ( Fan de Ford )
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Re: La Cloche tibétaine

Message par Joseuvic »

...et en plus une superbe musique de Georges Delerue en plus ce qui ne gate rien.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: La Cloche tibétaine

Message par Wall of Voodoo Fan »

villag a écrit :Ai reperé sur Cineclassic ( Canalsat), une rediffusion de ce teléfilm en 7 episodes, tourné en 1974 environ; il m'avait à l'époque beaucoup plu , avec notamment les jeunes Coluche, Patrick Chesnay....Une des tres rares tentatives de la tele française dans le genre film d'aventure, et une reussite certaine!
Très belle série en effet, mais Patrick Chesnay n'y figure pas. En revanche, parmi les "jeunes", il y a Philippe Léotard et Gilles Béhat.
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: La Cloche tibétaine

Message par villag »

Wall of Voodoo Fan a écrit :
villag a écrit :Ai reperé sur Cineclassic ( Canalsat), une rediffusion de ce teléfilm en 7 episodes, tourné en 1974 environ; il m'avait à l'époque beaucoup plu , avec notamment les jeunes Coluche, Patrick Chesnay....Une des tres rares tentatives de la tele française dans le genre film d'aventure, et une reussite certaine!
Très belle série en effet, mais Patrick Chesnay n'y figure pas. En revanche, parmi les "jeunes", il y a Philippe Léotard et Gilles Béhat.

Mea culpa pour Chesnay; j'avais eté abusé par le grand maigre à moustache qui lui ressemble( je ne sais plus qui!)....
F d F ( Fan de Ford )
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: La Cloche tibétaine

Message par Lord Henry »

A la lumière de l'actualité, il faudrait sans doute parler d'un tocsin plutôt que d'une cloche.
Dernière modification par Lord Henry le 17 mars 08, 10:23, modifié 1 fois.
Image
Répondre