Recherche le nom d'une série

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25413
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Recherche le nom d'une série

Message par AtCloseRange »

C'était une série d'"épouvante" anglaise qui a été diffusée je crois sur FR3 plutôt au milieu des années 80. Assez dans l'esprit de la Hammer.
Je me rappelle juste que c'était assez flippant. Je croyais que Susan George avait joué dans un épisode mais au vu sa filmo il semblerait que non. Autre souvenir: un épisode devait s'appeler quelque chose comme "J'irais danser sur votre tombe" et ça se terminait effectivement comme ça.
C'est un peu tout ce dont je me souviens.
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Recherche le nom d'une série

Message par Lord Henry »

Je pencherais - après recherche - pour la série Intrigues, diffusée en 1985. Pour autant que je m'en souvienne, il s'agissait d'une coproduction dans laquelle se mélangeaient scénaristes, réalisateurs et acteurs français et britanniques.
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Recherche le nom d'une série

Message par murphy »

Moi aussi, je recherche le titre d'une série alors j'en profite pour squatter le topic tout neuf à Art Close Range.


Ca passait en fin d'après midi sur la 2 y'a longtemps. C'était l'histoire de deux mères de famille divorcées qui prenaient un appart ensemble pour économiser le loyer. Ca se passait à New York je crois.

Dans un des épisodes, une des mères est au chomage et au lieu de chercher du boulot, elle passe ses après midi au cinéma.
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: Recherche le nom d'une série

Message par Lord Henry »

Peut-être, Kate & Allie avec Jane Curtin et Susan Saint-James?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Recherche le nom d'une série

Message par murphy »

Ouais, c'est ça, merci, j'aimerais bien le revoir, j'en ai un bon souvenir
Dernière modification par murphy le 9 juin 08, 19:33, modifié 1 fois.
Daphne
Stagiaire
Messages : 18
Inscription : 2 juin 08, 15:19

Re: Recherche le nom d'une série

Message par Daphne »

AtCloseRange a écrit :C'était une série d'"épouvante" anglaise qui a été diffusée je crois sur FR3 plutôt au milieu des années 80. Assez dans l'esprit de la Hammer.
Je me rappelle juste que c'était assez flippant. Je croyais que Susan George avait joué dans un épisode mais au vu sa filmo il semblerait que non. Autre souvenir: un épisode devait s'appeler quelque chose comme "J'irais danser sur votre tombe" et ça se terminait effectivement comme ça.
C'est un peu tout ce dont je me souviens.
Hello AtCloseRange !

Je pencherai plutôt pour la série anglaise Bizarre, Bizarre en VO Tales of the Unexpected, une série anthologique de 1979 diffusée sur Fr3 en 1982, basée sur les histoires à suspense de Roald Dahl, présentée par Roald Dahl lui-même.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25413
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Recherche le nom d'une série

Message par AtCloseRange »

Je crois bien avoir trouvé. Il s'agit de Hammer House of Mystery and Suspense (en français, Histoires SIngulières):
http://www.imdb.com/title/tt0147770/
Dernière modification par AtCloseRange le 10 juin 08, 00:57, modifié 1 fois.
Répondre