Game of Thrones (HBO)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

jhudson
Directeur photo

Re: Game of Thrones (HBO)

Post by jhudson »

Boubakar wrote: 15 Apr 20, 22:24
The Eye Of Doom wrote:Qu’est qu’il fout Sam Raimi ca fait 7 ans qu’il a pas fait de film ? Il est gravement malade ? Sorry pour le HS
Il vient de signer avec Marvel pour réaliser la suite de Dr Strange.

Oui, je sais :|
Raimi a été bridé comme ce n'est pas possible sur les Spiderman par Sony, c'est d'ailleurs la raison de son départ a la suite du 3iéme Film , on lui avait imposé Venom qu'il ne voulait pas !

Même s'il ne tourne pas il est toujours présent en tant que Producteur
jhudson
Directeur photo

Post by jhudson »

Reçu le coffret UHD US classique a 140 € port compris !

Le coffret est en carton bien épais .

Chaque saison est dans un double boitier , les 4 discs sont donc empilés sur les 2 plots de chaque coté, la premiére fois que je vois cela, avec un surétui en carton et un Digital code pour les 8 saisons.

Il y a un 9iéme boitier avec les 3 Blu ray 2K Bonus, il y a aussi des bonus sur les discs UHD, ce n'est pas un combo les épisodes sont uniquement en UHD.

J'ai juste regardé un extrait de la 8 iéme saison, ce sont des masters D.I. 2K ,c'est surtout le HDR qui fait la différence.

Image
Truffaut Chocolat
Rene Higuita

Post by Truffaut Chocolat »

batfunk
Electro

Post by batfunk »

jhudson wrote: 22 May 21, 13:37 Reçu le coffret UHD US classique a 140 € port compris !

Le coffret est en carton bien épais .

Chaque saison est dans un double boitier , les 4 discs sont donc empilés sur les 2 plots de chaque coté, la premiére fois que je vois cela, avec un surétui en carton et un Digital code pour les 8 saisons.

Il y a un 9iéme boitier avec les 3 Blu ray 2K Bonus, il y a aussi des bonus sur les discs UHD, ce n'est pas un combo les épisodes sont uniquement en UHD.

J'ai juste regardé un extrait de la 8 iéme saison, ce sont des masters D.I. 2K ,c'est surtout le HDR qui fait la différence.

Image
J'ai le même version espagnol,pour le même prix. C'est effectivement le Dolby Atmos et le HDR. qui m'ont fait pencher pour le 4k. :D
Y a plus qu'à découvrir cette série... :oops:
jhudson
Directeur photo

Post by jhudson »

Truffaut Chocolat wrote: 5 Oct 21, 13:29
Si ça sort sur HBO Max, ça ne sera pas forcément sur OCS

Des films et séries HBO Max ont été diffusé sur Canal + , et HBO Max ne partage pas ses masters UHD ! :roll: