Strike Back

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Shrek83
Doublure lumière
Messages : 439
Inscription : 20 janv. 14, 09:58

Strike Back

Message par Shrek83 »

Bon j'ai fait une recherche avancé avec ces mots clefs et....0 résultats aussi bien en titre que dans les messages....je suis un peu étonné et me lance dans mon premier sujet...

Pour illustrer cette série dont je me suis visionné les 4 saisons je reprendrai la signature et la citation de deux membres de ce forum...

"Un peu de fesses, un peu de sang, un peu de violence, le tout non suggéré, ça ne fait pas de mal non plus de temps en temps." :uhuh:

Cette série est adaptée des romans de Chris Ryan, ancien SAS, inspirés de ses années de service en tant que soldat de la Couronne, nous sommes donc dans des opérations des services secret du MI6 sur differents théâtres d'opérations mais suivant un même arc narratif. La section 20 du MI-6 déploie ses moyens pour combattre le terrorisme. Les agents de terrain les plus efficaces parcourent le globe pour éradiquer les menaces.

Si la première saison est de production Anglaise, les 3 autres sont américaines et je dois avoué que pour ma part l'attractivité a bien fonctionné et j'ai suivi ces épisodes avec plaisir...

http://www.imdb.com/title/tt1492179/
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Strike Back

Message par Shin Cyberlapinou »

Vu la saison 1, c'est pas mal mais au fond assez "digne", je m'attendais à plus de vulgarité joyeusement B. La saison 2 est sur mon étagère, je verrai ce que ça donne...
Shrek83
Doublure lumière
Messages : 439
Inscription : 20 janv. 14, 09:58

Re: Strike Back

Message par Shrek83 »

Le ton change un peu à partir de la saison 2, que ce soit sur l'attitude des protagonistes que sur les scènes "d'actions"..... :wink:
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Strike Back

Message par wontolla »

Il y a donc une "première saison", qui est bien d'origine anglaise.
Ensuite, Cinemax reprend le projet, en numérotant à partir de 1 et non de 2 en laissant tomber les protagonistes principaux, sinon un lien quasi fictif en incluant Richard Armitage dans le 1er épisode de la première (nouvelle saison).
Après la déception de "perdre" mes "héros", je suis accoutumé aux deux saisons suivantes, la 1 et la 2 selon la numérotation Cinemax (soit pour mois la 2e et la 3e).
Il me semble avoir lu (LAL ?) que la troisième saison US sortirait seulement en DVD faute de ventes suffisantes !

Mais pour la Belgique, il y aura bien une sortie en BD à partir du 19 août. J'attends le SP pour faire un retour.
Répondre