Tops/Flops série TV 2015
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15374
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Tops/Flops série TV 2015
Un topic pour répertorier vos tops/flops série TV visionnés en 2015.
Les tops des rédactions sont aussi les bienvenus. En voici quelques uns ...
Télérama
Transparent
Mad Men
Dix pour cent
Fargo S2
The Honorable Woman
Cucumber
Happy Valley
The Leftovers S2
Masters of Sex
Ainsi soient-ils
Première
15. UnReal - saison 1 (Lifetime)
14. Man Seeking Woman - saison 1 (FXX)
13. Sense8 - saison 1 (Netflix)
12. Jessica Jones - saison 1 (Netflix)
11. Transparent - saison 2 (Amazon)
10. Vikings - saison 3 (History)
09. 10% - saison 1 (France 2)
08. Penny Dreadful - saison 2 (Showtime)
07. The Man in the High Castle - saison 1 (Amazon)
06. Le Bureau des Légendes - saison 1 (Canal +)
05. Better Call Saul - saison 1 (AMC)
04. Narcos - saison 1 (Netflix)
03. The Leftovers - saison 2 (HBO)
02. Mr. Robot - saison 1 (USA Network)
01. Fargo - saison 2 - FX
Allociné
1- The Leftovers S2 : 4,8/5
2- Mr. Robot S1 : 4,3/5
3- Murder S2 : 4,2/5
4- Narcos S1 : 4/5
5- American Crime S1 : 3,9/5
6- Master of None S1 : 3,87/5
7- Bloodline S1 : 3,85/5
8- Sense8 S1 : 3,8/5
10- Show Me A Hero S1 & Quantico S1 : 3,7/5
A Voir A Lire
Sense8 (Saison 1)
South Park (Saison 19)
Peaky blinders (Saison 1)
Mr. Robot (Saison 1)
Vikings (Saison 3)
Better Call Saul (Saison 1)
Narcos (Saison 1)
Ash vs Evil Dead (Saison 1)
Wayward Pines (Saison 1)
The jinx : The life and deaths of Robert Durst (Mini-série de 6 épisodes)
Les tops des rédactions sont aussi les bienvenus. En voici quelques uns ...
Télérama
Transparent
Mad Men
Dix pour cent
Fargo S2
The Honorable Woman
Cucumber
Happy Valley
The Leftovers S2
Masters of Sex
Ainsi soient-ils
Première
15. UnReal - saison 1 (Lifetime)
14. Man Seeking Woman - saison 1 (FXX)
13. Sense8 - saison 1 (Netflix)
12. Jessica Jones - saison 1 (Netflix)
11. Transparent - saison 2 (Amazon)
10. Vikings - saison 3 (History)
09. 10% - saison 1 (France 2)
08. Penny Dreadful - saison 2 (Showtime)
07. The Man in the High Castle - saison 1 (Amazon)
06. Le Bureau des Légendes - saison 1 (Canal +)
05. Better Call Saul - saison 1 (AMC)
04. Narcos - saison 1 (Netflix)
03. The Leftovers - saison 2 (HBO)
02. Mr. Robot - saison 1 (USA Network)
01. Fargo - saison 2 - FX
Allociné
1- The Leftovers S2 : 4,8/5
2- Mr. Robot S1 : 4,3/5
3- Murder S2 : 4,2/5
4- Narcos S1 : 4/5
5- American Crime S1 : 3,9/5
6- Master of None S1 : 3,87/5
7- Bloodline S1 : 3,85/5
8- Sense8 S1 : 3,8/5
10- Show Me A Hero S1 & Quantico S1 : 3,7/5
A Voir A Lire
Sense8 (Saison 1)
South Park (Saison 19)
Peaky blinders (Saison 1)
Mr. Robot (Saison 1)
Vikings (Saison 3)
Better Call Saul (Saison 1)
Narcos (Saison 1)
Ash vs Evil Dead (Saison 1)
Wayward Pines (Saison 1)
The jinx : The life and deaths of Robert Durst (Mini-série de 6 épisodes)
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15374
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Tops/Flops série TV 2015
Tops
Les 3 saisons de Rectify (avec une préférence pour la seconde)
La première saison de Fargo (découvert en début d'année)
Les 2 premières saisons de Peaky Blinders
La saison 3 de The Americans
La saison 1 du Maitre du haut château
La saison 1 de The Honourable Woman
Bonne surprise et continuation
Homeland - saisons 4 et 5
Broadchurch - saison 2
Downtown Abbey - saison 5
Better call Saul - saison 1
Vikings - saison 3
Game of thrones - saison 5
The 100 - saison 1 et 2
Bron/Bronen - saison 3
Mr Robot saison 1
Madmen ultime saison
Déceptions
Fear the walking dead - saison 1
Les revenants - saison 2
Les 3 saisons de Rectify (avec une préférence pour la seconde)
La première saison de Fargo (découvert en début d'année)
Les 2 premières saisons de Peaky Blinders
La saison 3 de The Americans
La saison 1 du Maitre du haut château
La saison 1 de The Honourable Woman
Bonne surprise et continuation
Homeland - saisons 4 et 5
Broadchurch - saison 2
Downtown Abbey - saison 5
Better call Saul - saison 1
Vikings - saison 3
Game of thrones - saison 5
The 100 - saison 1 et 2
Bron/Bronen - saison 3
Mr Robot saison 1
Madmen ultime saison
Déceptions
Fear the walking dead - saison 1
Les revenants - saison 2
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11662
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Tops/Flops série TV 2015
Quelques grandes découvertes cette année :
The Larry Sanders Show
Freaks and Geeks
The West Wing
Fargo - Saison 1
On tutoie le chef d'oeuvre avec ces 4 séries. A noter que la dernière est toujours en cours de mon côté. J'en suis à la 5e saison.
De très belles découvertes également qui méritent d'être confirmées avec Narcos et Bloodline.
The Larry Sanders Show
Freaks and Geeks
The West Wing
Fargo - Saison 1
On tutoie le chef d'oeuvre avec ces 4 séries. A noter que la dernière est toujours en cours de mon côté. J'en suis à la 5e saison.
De très belles découvertes également qui méritent d'être confirmées avec Narcos et Bloodline.
Intersections Global Corp.
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15374
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Tops/Flops série TV 2015
Quelques autres tops de rédaction pour l'année 2015 :
Chronicart
1. Mad Men
2. Hannibal
3. Mr Robot
4. Sense8
5. Show me a Hero
6. Bosch
7. The Man in the High Castle
8. Le Bureau des Légendes
9. Deutschland 83
10. Flesh & Bone
10bis. Master of None
Télé7jours
Empire (Fox)
Mr Robot (USA Network)
Jessica Jones (Netflix)
Dix pour cent (France 2)
Fear the Walking Dead (AMC)
Better Call Saul (AMC)
Narcos (Netflix)
Nouvel Obs
1. "Fargo" saison 2
2. "The Knick" saison 2
3. "The Leftovers" saison 2
4. "Narcos" saison 1
5. "The Americans" saison 3
6. "Show me a Hero" mini série
7. "Mad Men" saison 7
8. "Sense 8" saison 1
9. "Daredevil" saison 1
10. "Scream Queens" saison 1
Yahoo
Mr. Robot
Daredevil
Empire
Fear The Walking Dead
Master of None
Narcos
Quantico
Scream Queens
UnReal
Wayward Pines
Chronicart
1. Mad Men
2. Hannibal
3. Mr Robot
4. Sense8
5. Show me a Hero
6. Bosch
7. The Man in the High Castle
8. Le Bureau des Légendes
9. Deutschland 83
10. Flesh & Bone
10bis. Master of None
Télé7jours
Empire (Fox)
Mr Robot (USA Network)
Jessica Jones (Netflix)
Dix pour cent (France 2)
Fear the Walking Dead (AMC)
Better Call Saul (AMC)
Narcos (Netflix)
Nouvel Obs
1. "Fargo" saison 2
2. "The Knick" saison 2
3. "The Leftovers" saison 2
4. "Narcos" saison 1
5. "The Americans" saison 3
6. "Show me a Hero" mini série
7. "Mad Men" saison 7
8. "Sense 8" saison 1
9. "Daredevil" saison 1
10. "Scream Queens" saison 1
Yahoo
Mr. Robot
Daredevil
Empire
Fear The Walking Dead
Master of None
Narcos
Quantico
Scream Queens
UnReal
Wayward Pines
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30348
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Tops/Flops série TV 2015
Je vais retenir parmi ce que j'ai vu en 2015 :
deux excellentes 2eme saisons (The Knick, The Leftovers), les 3 dernieres saisons d'une serie que je trouve ultra fun (Justified et ses personnages de Boyd Crowder, et surtout Wynn Duffy et Dewey Crowe ), la continuation de Mad Men, tres grande serie de ces dernieres années (il ne me reste plus que les 7 ultimes episodes), le panard pris devant Homeland, malgré une saison 3 vraiment pas terrible et une serie dont j'ai vraiment kiffé la sasion 1 (Ray Donovan)
The Knick saison 2 (serie terminée ?)
The Leftovers saison 2
Justified saisons 4, 5,6 (serie terminée)
Mad Men saison 6 et 7 1ere partie
Homeland saisons 1,2 et 4
Ray Donovan saison 1
faut que j'en rattrape un certain nombre en 2016 !
deux excellentes 2eme saisons (The Knick, The Leftovers), les 3 dernieres saisons d'une serie que je trouve ultra fun (Justified et ses personnages de Boyd Crowder, et surtout Wynn Duffy et Dewey Crowe ), la continuation de Mad Men, tres grande serie de ces dernieres années (il ne me reste plus que les 7 ultimes episodes), le panard pris devant Homeland, malgré une saison 3 vraiment pas terrible et une serie dont j'ai vraiment kiffé la sasion 1 (Ray Donovan)
The Knick saison 2 (serie terminée ?)
The Leftovers saison 2
Justified saisons 4, 5,6 (serie terminée)
Mad Men saison 6 et 7 1ere partie
Homeland saisons 1,2 et 4
Ray Donovan saison 1
faut que j'en rattrape un certain nombre en 2016 !
Dernière modification par Jack Carter le 31 déc. 15, 12:15, modifié 1 fois.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25425
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Tops/Flops série TV 2015
C'est compliqué de faire des tops séries par année mais on va essayer de faire quelque chose
The Americans S3
The Man in the High Castle
Mad Men S7
Le Bureau des Légendes
The Good Wife S7
The Americans S3
The Man in the High Castle
Mad Men S7
Le Bureau des Légendes
The Good Wife S7
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Flavia
- My Taylor is rich
- Messages : 4059
- Inscription : 4 juin 11, 21:27
Re: Tops/Flops série TV 2015
Chef d'oeuvre :
The Wire (Sur écoute)
Excellent
The Knick (Saison 2)
Très bons
Broadchurch (S2)
Top of the lake de Jane Campion
Bof
Malaterra
Fear the Walking Dead
The Wire (Sur écoute)
Excellent
The Knick (Saison 2)
Très bons
Broadchurch (S2)
Top of the lake de Jane Campion
Bof
Malaterra
Fear the Walking Dead
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99636
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Tops/Flops série TV 2015
Génial/Chefs d’œuvre
* Twin Peaks l'intégrale
* The Wire l'intégrale
J'adore sans réserves
* Grey's Anatomy saison 10
Excellent
* Top of the Lake
* Deadwood saison 1
Très bien
* True Detective saison 1
* Ma Sorcière bien aimé saison 1
Bof
* Magnum saisons 1 & 2
* Deadwood saison 2
* Sherlock saison 3
* Amicalement votre
Pénible
* Deadwood saison 3
* Twin Peaks l'intégrale
* The Wire l'intégrale
J'adore sans réserves
* Grey's Anatomy saison 10
Excellent
* Top of the Lake
* Deadwood saison 1
Très bien
* True Detective saison 1
* Ma Sorcière bien aimé saison 1
Bof
* Magnum saisons 1 & 2
* Deadwood saison 2
* Sherlock saison 3
* Amicalement votre
Pénible
* Deadwood saison 3
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Tops/Flops série TV 2015
En nouvelle série rien ne fut meilleur qu'Evil dead
Répliques débiles en rafale, blagues non politiquement correctes, possessions, scènes gore à la pelle, découpage de mecs à la tronçonneuse à longueur d'épisode et un côté bien fun qui change des séries à base de bavardages chiants. Ici, on va à l'essentiel: du fun et de la boucherie, d'ailleurs étonné qu'une série pisse autant le sang. Je me suis bien marré et jamais ennuyé, vivement la saison 2, comme dit Ash "shoot first, think never"
Sinon découvert Z Nation qui est bien plus gore, rigolo et débile que le pompeux et chiant Walking dead.
Répliques débiles en rafale, blagues non politiquement correctes, possessions, scènes gore à la pelle, découpage de mecs à la tronçonneuse à longueur d'épisode et un côté bien fun qui change des séries à base de bavardages chiants. Ici, on va à l'essentiel: du fun et de la boucherie, d'ailleurs étonné qu'une série pisse autant le sang. Je me suis bien marré et jamais ennuyé, vivement la saison 2, comme dit Ash "shoot first, think never"
Sinon découvert Z Nation qui est bien plus gore, rigolo et débile que le pompeux et chiant Walking dead.