After life / Ricky Gervais

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: After life

Message par jhudson »

Boubakar a écrit :
jhudson a écrit :
Je savais qu'il y avait pas mal de remakes, mais pas autant ....
Ce qui a, entre permis à Ricky Gervais d'être désormais une des personnes les plus riches d'Angleterre.
Merchant aussi je suppose ?

La série originale n'a duré que 14 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12479
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Re: After life

Message par MJ »

Boubakar a écrit :Ce qui a, entre permis à Ricky Gervais d'être désormais une des personnes les plus riches d'Angleterre.
Ca me fait penser que j'avais entendu Stephen Merchant (chez Marc Maron) sur le sujet : son départ aux Etats-Unis était entre autres motivé par le fait que, la société de classes anglaise étant ce qu'elle est, peu importe la fortune personnelle, il restait un plouc aux yeux d'autres personnes fortunées et qu'il préférait dès lors être riche outre-Atlantique que dans cette position dans son pays.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: After life

Message par Supfiction »

Saison 3. On continue sur la même lancée avec de rares moments humoristiques mais une petite musique douce amère qui s’avère plaisante. L’enfer personnel du personnage se vit finalement dans le cadre paradisiaque d’une petite ville de la banlieue Nord de Londres dans laquelle le lien social est omniprésent : amis, voisins, collègues, prostituée du coin, facteur, clubs diverses (y compris échangistes). Et il y a Ashley Jensen. Une saison 3 qui semble donner à voir le bout du tunnel.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: After life

Message par Flol »

Supfiction a écrit : 14 janv. 22, 11:50 Saison 3. On continue sur la même lancée avec de rares moments humoristiques mais une petite musique douce amère qui s’avère plaisante.
Ok pile ce que je craignais. :?
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: After life

Message par Dale Cooper »

Flol a écrit : 30 avr. 20, 07:11 Je ne sais pas s'ils se sont brouillés ou quoi, mais c'est vraiment la meilleure chose qui pourrait arriver à Gervais. C'est même à se demander si la véritable tête pensante, le véritable génie derrière The Office, ce ne serait pas plutôt Merchant. Bon bien sûr, il y a aussi et surtout la performance extraordinaire de Gervais en David Brent, mais dans l'écriture, je me demande si les meilleures choses n'étaient pas issues du cerveau de Merchant.
Petit HS -- Ah oui, ce mec est un génie, et j'aimerais trouver par exemple son spectacle en VOST (il parle TRÈS vite mais ça m'avait quand même fait mourir de rire, en sachant que j'ai dû rater quelques blagues), et je le préférais le spectacle (avec sa façon de jouer et de raconter) que lorsqu'il a rejoué pour la TV ses blagues façon sketches fictionnels. En parlant de ça, je vais essayer de voir si on peut trouver des spectacles de standupistes US et UK avec ST FR (essayez de sortir cette phrase en société, "spectacles de standupistes US et UK avec ST FR", et regardez la tête des gens), il semblerait que Jimmy Carr soit également un as dans ce style.
Répondre