Succession (HBO)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Supfiction »

Flol a écrit : 24 sept. 21, 16:21
Supfiction a écrit : 24 sept. 21, 13:37 Visiblement Holly Hunter n’en sera pas.
Pas grave, elle m'énerve un peu (j'aime pas trop sa voix et ses mimiques).
Par contre, j'aime de plus en plus Matthew Macfadyen, je trouve cet acteur absolument passionnant à observer. Il a un jeu extrêmement complexe et il provoque immédiatement de l'empathie, peu importe à quel point il fait le connard. Et sa relation avec Greg (aka Big Michael Cera) est géniale.
Je m’enthousiasmais pour lui il y a quelques temps dans un autre topic. En fait il est là depuis longtemps sauf que l’on ne faisait pas attention à lui dans de nombreux films (souvent en méchant d’ailleurs). J’ai même revu le film Orgueil et préjugés pour lui. Choix audacieux car il n’a pas la belle gueule de Colin Firth (dont le rôle de Darcy a rendu célèbre au UK).
Supfiction a écrit : 31 août 21, 17:40 Matthew Macfadyen est une nouvelle fois remarquable dans Howards End. Il a mon âge et reprend le rôle tenu précédemment par Anthony Hopkins mais ça passe totalement.

Pour moi, c’est l’acteur britannique le plus à suivre du moment.

https://www.thetimes.co.uk/article/matt ... -0v5mt6lsc

Image
Il est également dans la série Ripper street sur Paris Première actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Flol »

Supfiction a écrit : 24 sept. 21, 16:32 En fait il est là depuis longtemps sauf que l’on ne faisait pas attention à lui dans de nombreux films (souvent en méchant d’ailleurs)
Oui c'est vrai, et je m'en veux presque d'avoir attendu 2021 pour enfin y faire gaffe.
Je compte d'ailleurs me voir la récente série de Stephen Frears, Quiz, rien que pour lui.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

Supfiction a écrit : 24 sept. 21, 13:37Visiblement Holly Hunter n’en sera pas.
Alors que revoilà Hiam Abbass ! 8)

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Succession (HBO)

Message par AtCloseRange »

Flol a écrit : 24 sept. 21, 16:21
Supfiction a écrit : 24 sept. 21, 13:37 Visiblement Holly Hunter n’en sera pas.
Pas grave, elle m'énerve un peu (j'aime pas trop sa voix et ses mimiques).
Heureusement que je t'ai mis en ignoré...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Flol »

Ah ben mince, justement j'étais persuadé que tu l'aimais pas trop non plus. :(
Ou alors je confonds avec Sally Field ? (ça m'arrive régulièrement)
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Succession (HBO)

Message par AtCloseRange »

Flol a écrit : 25 sept. 21, 15:25 Ah ben mince, justement j'étais persuadé que tu l'aimais pas trop non plus. :(
Ou alors je confonds avec Sally Field ? (ça m'arrive régulièrement)
Effectivement, je n'aime pas trop Sally.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Succession (HBO)

Message par jhudson »

Flol a écrit : 24 sept. 21, 16:21
Supfiction a écrit : 24 sept. 21, 13:37 Visiblement Holly Hunter n’en sera pas.
Pas grave, elle m'énerve un peu (j'aime pas trop sa voix et ses mimiques).
Par contre, j'aime de plus en plus Matthew Macfadyen, je trouve cet acteur absolument passionnant à observer. Il a un jeu extrêmement complexe et il provoque immédiatement de l'empathie, peu importe à quel point il fait le connard. Et sa relation avec Greg (aka Big Michael Cera) est géniale.
En faite le personnage de Matthew Macfadyen (qui est un acteur Anglais qu'on a vu dans de nombreuses séries) n'est pas un connard c'est un naïf dépassé par les événements qui essaye d'être bien vu par Logan et essaye d'être accepté dans la famille, et donc se rabaisse à faire la sale besogne, il passe ses nerfs sur un être sans envergure qu'est Greg (Nicholas Braun ) qui lui aussi essaye d'être accepté !

Quelqu'un a remarqué que le générique a changé entre la première et la deuxième saison !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Logan était interprété par un acteur plus jeune n'ayant aucune ressemblance avec Cox, ses plans ont disparu dans le générique de la deuxième saison, c'est dire combien le personnage de Logan avait été sous estimé dans la première saison, montré mourant ou gâteux.
En passant c'est incroyable comment HBO réussi à mettre en avant ses séries qui finissent bardé de prix, car Showtime n'y arrive pas alors que Billions est une série brillante dès la première saison , mais personne n'en parle malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

Ce soir aux USA et demain en France, le premier épisode de la saison 3 !
Enfin, je n'en peux plus d'attendre !!

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par bocina »

Depuis l'existence des series, je n'ai quasiment jamais, en tout cas je m'en souviens pas (dallas?!) regardé une saison épisode par épisode toutes les semaines (et ca permet aussi d'être sur que la série vaut largement le coup d’œil quand c'est une saison 1). Une fois n'est pas coutume, j'attendrais décembre pour me goinfrer :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Succession (HBO)

Message par Supfiction »

villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Succession (HBO)

Message par villag »

très déçu par cette 3ème saison ; du bla bla, encore du bla bla....on ne sait vraiment pas vers quoi se dirige l intrigue; ça tourne en rond, les personnages ressemblent de plus en plus à des pantins....je viens d’arrêter le visionnage.....!
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Succession (HBO)

Message par jhudson »

villag a écrit : 25 nov. 21, 14:23 très déçu par cette 3ème saison ; du bla bla, encore du bla bla....on ne sait vraiment pas vers quoi se dirige l intrigue; ça tourne en rond, les personnages ressemblent de plus en plus à des pantins....je viens d’arrêter le visionnage.....!
La série repose à 100 pour 100 sur les dialogues.

Je trouve que cette 3e saison plus intéressante, les enjeux changent !

La famille désigne à eu seul qui va être le prochain Président des USA, l'ancien n'ayant pas été assez aux ordres.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

villag a écrit : 25 nov. 21, 14:23très déçu par cette 3ème saison
Effectivement, jusqu'à présent, cette saison 3 est clairement en dessous des deux premières. Le problème, cette fois-ci, c'est qu'on a, essentiellement, qu'une seule intrigue : comment est-ce que l'entreprise va se sortir de ses démêlés judiciaires ?

Je reste quand même très impressionné par le personnage de Tom, le plus nuancé de tous avec une bonne dose de tragique dans son parcours. Et l'envie de poursuivre le visionnage chaque semaine est toujours là.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Succession (HBO)

Message par jhudson »

Tom n'a aucune ambition contrairement aux Autres, il a de l'ambition juste pour sa femme !

Connor est plus présent, ils l'ont rendu moins stupide !

Dans la Vo des gens appelés Conheads ( comprendre coneheads) sont membres de son club .

Les Coneheads ce sont des sketches du Saturday night Live et un film avec Dan Aykroyd et Jane Curtin.

Image
Dernière modification par jhudson le 26 nov. 21, 10:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Succession (HBO)

Message par Mosin-Nagant »

jhudson a écrit : 25 nov. 21, 19:30Les Coneheads, ce sont des sketches du Saturday Night Live et un film avec Dan Aykroyd et Jane Curtin.
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre