Les Séries sur Mycanal (Canal+, Canal+Séries, Starz..)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 2 août 21, 22:04 Ce soir the King,série polonaise vendue dans la veine de Peaky blinders,bon n'aimant pas cette dernière ce n'est pas cela qui va me donner envie !

J'ai rapidement piqué du nez et j'ai eu toutes les peines du monde à venir à bout du 1er épisode.
Ca parle de la mafia juive en 1937, ça risque d'être différent de Peaky blinders.

Le début du premier épisode se passe dans une école hébraïque ou on parle bien sur hébreux, la VF gomme bien cela.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Séries sur mycanal

Message par Supfiction »

AtCloseRange a écrit : 12 oct. 21, 01:06
AtCloseRange a écrit : 11 oct. 21, 16:39 Pour les Dawsonophiles (et les autres), Dr Death la nouvelle série avec Joshua Jackson vient de débarquer.
Je me suis encore fait avoir par JustWatch... dommage parce que le premier épisode est très bon (difficile de croire que c'est une histoire vraie).
A déconseiller fortement si on a prévu une intervention à l’hôpital..
Outre Joshua Jackson, à nouveau convaincant, il y a Christian Slater et surtout Alec Baldwin, qui vont essayer d’empêcher la boucherie.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Séries sur mycanal

Message par halford66 »

Validé s2.

Pourtant pas fan de rap,j'avais bien aimé la s1 avec un final parmi les plus marquants que j'ai vus par contre moyennement convaincu par le début de la s2,Apach est remplacé par une meuf("diversité " oblige)et l'ensemble paraît bien fade.J'irais jusqu'au bout je pense mais pas sûr qu'une suite s'imposait.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

Dr Death c'est sur Starz Play, tous les abonnés Canal n'y ont pas droit, je paye un max l'abonnement mais je ne l'ai pas !

Les abonnés les plus anciens ils n'en ont rien à faire , a une époque on avait droit à chaque nouvelle chaine, mais c'est fini !
Dernière modification par jhudson le 12 oct. 21, 12:18, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Séries sur mycanal

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 12 oct. 21, 12:11 Dr Death c'est sur Starz Play, tous les abonnés Canal n'y ont pas droit, je paye un max l'abonnement mais je ne l'ai pas !
Je paye pas cher et je l’ai.. allez comprendre.
C’est pour cela qu’apparement certains ne trouvaient pas la très belle serie Howards End, également sur Starz Play/Mycanal.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 12 oct. 21, 12:12
jhudson a écrit : 12 oct. 21, 12:11 Dr Death c'est sur Starz Play, tous les abonnés Canal n'y ont pas droit, je paye un max l'abonnement mais je ne l'ai pas !
Je paye pas cher et je l’ai.. allez comprendre.
J'ai un vieil abonnement qui n'a plus cours (en principe une intégrale), il va falloir que je téléphone pour me plaindre , a la fin du mois je perds Disney +.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

Gener+tion c'est Euphoria (en passant un rédacteur de Mad Movies a craché sur la série) version édulcorée et politiquement correct, tellement correct que les ados qu'on nous montre ne sont finalement pas toujours crédibles dans leurs comportements !

Mais les acteurs sont bons (surtout Justice Smith) donc ça se laisse regarder, c'est plutôt le côté comédie qui est mis en avant !

Canal n'a diffusé que 8 épisodes, il devrait en avoir 8 de plus !

Breeders la première saison valait surtout pour le final du dernier épisode qui allait assez loin !

La 2ᵉ saison a plus de substance car leurs 2 enfants sont maintenant des ados (dans la première saison les enfants avaient peu de personnalité), et la encore le dernier épisode est plus que dramatique.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

American Crime story : impeachment

Je me disais qui est cette actrice quoi joue Linda Tripp?

C'est Sarah Paulson qui est complétement méconnaissable :shock: , dans le passé j'avais trouvé son jeu pas toujours au top, par exemple son interprétation de Geraldine Page était complétement ratée, mais de nos jours qui se souvient encore d 'elle ?

Un Emmy possible pour elle !!

Clive Owen avec des cheveux blanc et un faux nez et aussi assez dur à reconnaitre, sauf par sa voix !

Je ne sais pas pourquoi on disait que Clinton avait du charme, je ne voyais que son gros nez !! :mrgreen:

Mais c'est surtout Beanie Feldstein qui est mis en avant, on l'avait vu dans un tout petit rôle complétement ingrat dans What We Do in the Shadows .

Comme le veut la série ce sont des faits réels, Clinton est vraiment un sale type, qu'Hillary soit resté avec lui est un mystère ou c'est juste par un intérêt politique.

Monica Lewinsky (elle a été consultée pour la série quasiment sur chaque détail, ce qui ne m'étonne pas car les auteurs sont bienveillant avec son personnage ) a eu à subir les médias et ils n'ont pas été tendre avec elle, alors qu'elle a été victime d'un prédateur !

Cette histoire a fait la joie des Républicains et des conservateurs, qui ont vu là un bon moyen de déstabiliser un président démocrate, étrangement quand Trump a fait pareil ça ne les a pas du tout dérangé !!

Ce que je ne savais pas c'est qu'une autre personne a joué un rôle dans cette histoire ; Paula Jones que Clinton aurait agressé quand il était gouverneur, la vraie Paula Jones n'a pas du tout aimé sa représentation dans la série , il faut dire que les auteurs sous-entendent qu'elle est stupide, et son mari n'est pas non plus épargné !

On se demande si elle n'a pas menti pour cacher a son mari une aventure avec Clinton !

L'actrice Annaleigh Ashford qui l'interprète a aussi un faux nez !!!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

La meilleure version de moi-même , dans la série il y a Louis C.K.(c'est son compagnon) qui est banni depuis 2017 aux USA en tant qu'acteur, mais la série Better Things qu'il a co créé dure encore.

Je me demande si ça va faire un peu de remous ou pas du tout, car les gens et les médias sont en ce moment un peu occupé ailleurs .

Réf: Autre sujet

Vu tous les épisodes de American Crime story : impeachment, les premiers épisodes sont plutôt lents, la série révèle vraiment son potentiel que dans la seconde partie.

Les auteurs essayent de ne pas prendre parti et d'être le plus objectif possible, et explique pourquoi Hillary ne l'a pas quitté .

Elle n'a aucune chance car la gauche américaine ne l'apprécie pas du tout ...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

American Rust après de très bons épisodes, une fin plus que décevante qui ne résout finalement rien sur l'avenir de certain personnage, vu qu'il y a des révélations a la chaine qui risquent de faire des dégâts.

C'est surement voulu...
Dernière modification par jhudson le 15 déc. 21, 11:18, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12783
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Séries sur mycanal

Message par Spongebob »

jhudson a écrit : 14 déc. 21, 19:17 American Rust après de très bons épisodes, fin plus que décevante qui ne résout finalement rien du futur de certain personnage, pire des révélations a la chaine risquent de faire des dégâts.

C'est surement voulu...
J'ai lâché après le premier épisode que j'ai trouvé particulièrement médiocre.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

Spongebob a écrit : 15 déc. 21, 10:19
jhudson a écrit : 14 déc. 21, 19:17 American Rust après de très bons épisodes, fin plus que décevante qui ne résout finalement rien du futur de certain personnage, pire des révélations a la chaine risquent de faire des dégâts.

C'est surement voulu...
J'ai lâché après le premier épisode que j'ai trouvé particulièrement médiocre.
Au début on croit que ça va être une énième série policière mais le côté policier s'efface assez vite , il n'y a pas vraiment de mystère.

C'est une série dépressive comme son personnage principal, avec une image est terne est désaturée.

Comme souvent ce sont les acteurs qui donne de intérêt à l'histoire
Aragorn Elessar
Accessoiriste
Messages : 1954
Inscription : 17 avr. 06, 13:18

Re: Les Séries sur mycanal

Message par Aragorn Elessar »

Bonjour, je viens de remarquer qu'il y avait écrit derniers jours pour A la maison Blanche... Quelqu'un saurait quand est ce qu'elle sort de mycanal ? Merci.
Image
Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Ôtez le mensonge vital à un homme moyen, vous lui ôtez le bonheur, du même élan.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

Girls5Eva

C'est l'histoire d'un Girls Band 20 ans plus tard.

Les personnages sont censés avoir la 40aine , Paula Pell a 58 ans !

Petit jeu , entre temps un personnage est mort , lequelle ?

Réponse:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Forcément le personnage asiatique (Ashley Park) qui de tout temps a été sacrifiable sans que ça émeuve grand monde, ça aurait été le personnage noir (le seul personnage vraiment intéressant) ça aurait été un tollé général.
J'ai dû faire moi-même une capture d'écran (dans l'épisode ça se veut avoir été filmé en SD donc c'est flou, sorry), vu qu'il n'y a quasiment aucune image du groupe original sur le Web .

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Séries sur mycanal

Message par jhudson »

Ce soir Ray Donovan le film, qui va clôturer la série qui a manqué ne pas avoir de fin !
Répondre