J'' ai bien accroché aux 3 premieres saisons de Homeland jusqu' au spoiler que tu mentionnes....Après j' aimais bien le personnage de Carrie et j' ai insisté avec la saison 4 et 5 mais le charme s est rompu et je me suis lassé.jhudson wrote: ↑24 Aug 21, 20:19Homeland est le remake de la série israélienne Hatufim , après la première saison ils ont inventé et ils se sont bien égarés en chemin, ils ne savaient plus quoi faire de BrodyHatufim est très violente limite complaisante on ne nous épargne rien des nombreuses scènes de tortures, je n'ai pas du tout accroché, l'histoire avec ses flash back est brouillonne , du pathos a n’en plus finir ...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
On est Très loin de Our Boys, qui justement traitait les moments violents avec beaucoup de tact !
Alex Gansa et Howard Gordon qui ont adapté Hatufim ont écrit des épisodes de 24 !
Donc la ressemblance n'est pas un hasard.
Je n' ai pas vu Hatufim , ce que tu en dis ne fait pas envie ..

je n' avais malheureusement pas assez de temps à l' époque pour visionner 24H mais j' ai, le souvenir de quelques épisodes et c' était plutot accrocheur . Je crains cependant que l addiction ne fonctionne pas sur moi sur la durée ..A voir .
Beaucoup plus tenté par our boys ..La trame me plait bien et le réalisateur israelien a fait la 1ere saison de The affair ( j' ai bien aimé cette série meme si la qualité des 5 saisons est inégale )
Donc dans ma liste ...