Killing Eve

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

User avatar
Supfiction
Charles Foster Kane
Posts: 20598
Joined: 2 Aug 06, 15:02
Location: Have you seen the bridge?

Killing Eve

Post by Supfiction »

Image
Killing Eve
Quelqu’un regarde ?

Vu cinq épisodes pour le moment et je suis partagé entre enthousiasme et répulsion. Peut-être parce que je n’ai jamais regardé des trucs comme Dexter. On est probablement dans la lignée des films sur Hannibal Lecter.
Jodie Comer est donc à la fois agaçante et impressionnante de perversité dans ce rôle de psychopathe quelque peu attardée mentale.
halford66
Assistant opérateur
Posts: 2188
Joined: 20 Jun 20, 11:53

Re: Killing Eve

Post by halford66 »

J'ai bien aimé la s1,moins les s2 et s3 c'est répétitif et assez tordu .La s4 sera la dernière et je la regarderai,si ça avait continué je me serai arrêté à la s3.

Pour Dexter j'ai vu que la s1 ,quand j'ai appris comment ça se finissait je me suis arrêté là mais cette série m'a dérangé,c'est trop malsain je trouve.
User avatar
jhudson
Réalisateur de seconde équipe
Posts: 5765
Joined: 27 Oct 11, 04:06

Re: Killing Eve

Post by jhudson »

La saison 2 était plus que décevante avec des retournements plus qu’invraisemblables (déjà que c'est loin d’être réaliste) , et la 3iéme essayait de faire oublier les errance de la 2iéme .

Ils ont mis du temps a définir le personnage interprété par Kim Bodnia , au début on nous le montre comme un super espion qui va jusqu’à défier la mort, dans la 3iéme saison c'est un super loser dépassé par les événements ce qui le rend bien plus sympathique.

Pour Dexter, les scénaristes ont du faire avec un personnage principal qui aime zigouiller des criminels, sans pour cela en faire un réquisitoire pour la peine de mort, donc c'était quelque peu décalé mais Killing Eve l'est encore bien plus .

Dexter va avoir une suite !