The Office

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Lebowski
Rang spécial
Messages : 3432
Inscription : 13 avr. 03, 17:45
Localisation : Mac Laren's Pub

Message par Lebowski »

Je viens de finir de regarder la saison 1 et c'est vraiment une excellente série! Vraiment super drole! Mention spéciale a David Brent!
8)
Tom Peeping
Assistant opérateur
Messages : 2365
Inscription : 10 mai 03, 10:20

Message par Tom Peeping »

The Office : The Christmas Specials vient de sortir en DVD Z2 UK.

Ce sont les deux ultimes épisodes (45 minutes chacun) de la série, qui montrent les parcours de chacun des principaux personnages depuis la fin de la Saison 2 et leur réunion à l'occasion d'une Christmas Party dans les bureaux.

Toujours aussi génial, embarrassant et drôle à la fois. Les dernières scènes du dernier épisode, en plus, sont très émouvantes. Une conclusion parfaite pour une série mémorable...
... and Barbara Stanwyck feels the same way !

Pour continuer sur le cinéma de genre, visitez mon blog : http://sniffandpuff.blogspot.com/
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Tom Peeping a écrit :Toujours aussi génial, embarrassant et drôle à la fois. Les dernières scènes du dernier épisode, en plus, sont très émouvantes. Une conclusion parfaite pour une série mémorable...
Oui, j'avoue que je ne m'attendais pas forcément à ce genre de conclusion, mais c'est très bien comme ça.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Merchant et Gervais aiment leurs personnages c'est sûr : sur les 2 conclusions, l'une essore bien sûr votre de coeur de midinette mais l'autre (pour Brent) est encore mieux écrite, idéale sans larmoyer. Humaine.

If you don't know me by now...
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

John Constantine a écrit :If you don't know me by now...
Merci, tu me l'as mise dans la tête pour la soirée.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Bob Harris

Message par Bob Harris »

J'ai raté la saison 2 (si vous l'avez avec stf, ça m'intéresse) mais j'ai vu les épisodes de Noël : absolument énorme !!!

"If you don't know me by now" : mon fou rire de l'année :lol:
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Je pense qu'il faudrait bouger ce topic dans "Séries TV"...
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Je remets mon avis ici sur le premier épisode :
Pour l'instant, je n'au vu que le pilote, et rien que ça, ça m'a déjà fait rire.
L'acteur principal, Ricky Gervais, est superbe d'ironie, et avec quelques phrases qui font mouche ("I'm a professionnal", sur un ton hyper-sérieux, après avoir demandé à sa secrétaire-qui ne taille pas que des crayons :mrgreen: - combien de bières il a bu dans la journée, le fameux "Wazaaa"), ainsi que plusieurs scènes très drôles (l'entretien d'embauche, l'arrivée de l'intérimaire, la discussion avec sa secrétaire....).

Image

Je veux le même patron !! :o
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Je n'ai jamais entendu parler de cette série.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Frank Bannister a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de cette série.
Ce n'est pourtant pas faute d'en parler !! :o
Mais c'est sûr qu'on en parle beaucoup moins que Heroes, Lost, Prison Break, Desperate Housewives, etc...
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Ratatouille a écrit : Mais c'est sûr qu'on en parle beaucoup moins que Heroes, Lost, Prison Break, Desperate Housewives, etc...
Alors que The Office, Entourage, the west wing, curb your enthousiasme, extras, black books, etc... bin c'est bien mieux!
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Ratatouille a écrit :
Frank Bannister a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de cette série.
Ce n'est pourtant pas faute d'en parler !! :o
Mais c'est sûr qu'on en parle beaucoup moins que Heroes, Lost, Prison Break, Desperate Housewives, etc...
C'est sûr que si tu n'en parles pas ici (quel avatar !! :oops: ) :o
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Tiens, c'est vrai que je n'en ai jamais parlé dans ce topic. Mais j'en ai tellement parlé partout ailleurs...
Bref au risque de me répéter : The Office est tout simplement, selon moi, LA meilleure série de ce format jamais écrite, jamais produite et jamais réalisée. Tout est parfait : la réalisation, le rythme, le dosage entre situations comiques et/ou embarassantes (ce sont surtout ces moments de gêne, avec le petit rictus et le regard caméra de David Brent, que je suradore), tout en réussissant, dans les derniers épisodes, à me foutre en larmes (la conclusion du dernier épisode de la seconde saison est fabuleuse).
J'ai déjà vu l'intégralité de la série 2 fois...et le fait d'en reparler actuellement me donne envie de m'y replonger une 3ème fois !! :o

Voilà donc une série où l'on pleure (un peu), on rit (beaucoup), et surtout...on se met à genoux et on remercie ces génies que sont Stephen Merchant, et mon idole : le génialissime Ricky Gervais.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Ratatouille a écrit :mon idole : le génialissime Ricky Gervais.
Tim est-il au courant de cette trahsion?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Frank Bannister a écrit :
Ratatouille a écrit :mon idole : le génialissime Ricky Gervais.
Tim est-il au courant de cette trahsion?
Notre ménage à 3 se passe très bien, en tout cas.
Répondre