The Office

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Ratatouille a écrit :Notre ménage à 3 se passe très bien, en tout cas.
Ton idole sera présent dans Stardust.
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Sortie de la version US en zone 2 le 27/11 :D
Préco Alapage

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54784
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Good news ! :D
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Ratatouille a écrit :Good news ! :D
Yep, même s'il faudrait que je me penche sur la série originelle de Ricky Gervais.
Par contre je viens de remarquer que sur Alapage le descriptif concerne justement la version british. Erreur de leur part j 'espère.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54784
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Helward a écrit :
Ratatouille a écrit :Good news ! :D
Yep, même s'il faudrait que je me penche sur la série originelle de Ricky Gervais.
Ah oui s'il-te-plaît ! :x
Helward a écrit :Par contre je viens de remarquer que sur Alapage le descriptif concerne justement la version british. Erreur de leur part j 'espère.
C'est effectivement un descriptif de la version UK. Mais bon, la saison 1 de la version US étant un copier/coller (réussi) de la version UK, ça passe quand même (il suffit de remplacer David Brent par Michael Scott, Dawn par Pam, Gareth par Dwight et Tim par Jim).
En revanche, ils disent que Tim est la risée du bureau...c'est n'importe quoi. Au contraire, c'est le seul type normal du bureau, le plus lucide et le plus intelligent.
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Ratatouille a écrit :
Helward a écrit :Yep, même s'il faudrait que je me penche sur la série originelle de Ricky Gervais.
Ah oui s'il-te-plaît ! :x
:oops:
Le coffret intégral me botte bien. Quand j'aurais à nouveau des sous...
Joe Wilson
Entier manceau
Messages : 5463
Inscription : 7 sept. 05, 13:49
Localisation : Entre Seine et Oise

Message par Joe Wilson »

Etant en manque d'humour de qualité ces derniers temps, je me décide enfin devant tous ces avis élogieux qui mettent l'eau à la bouche. Je vais donc prendre l'intégrale The Office UK d'ici peu puis à sa sortie le coffret The Office US. :wink:
Image
Pollux
Doublure lumière
Messages : 553
Inscription : 13 avr. 03, 22:59
Localisation : Paris

Message par Pollux »

Je viens de regarder la saison 3 de la version US et je suis devenu un grand fan.

Le casting est génial, Steve Carell est vraiment hilarant..
Ca fait plaisir de voir une série sans aucune musique et sans effet tape-à-l'oeil de mise en scène. Tout réside dans le jeu des acteurs et les répliques.. Du grand art ! :D

Faut absolument que je jette un coup d'oeil à version UK !
Image
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 347
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Message par Sledge Hammer »

Tu peux aussi rejoindre Dunder Mifflin et devenir un winner dans le monde impitoyable du négoce de papier.

Pour cela, inscris-toi sur DunderMifflinInfinity.com et choisis à bosser dans la filiale Saint-Jean-de-Richelieu au Québec. Ça nous permettra de botter le train de ces gros flemmards de Scranton, Pennsylvanie.

Le code pour bénéficier d'une inscription automatique dans ma filiale :

vmgd9m0yps
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Pour les Fans de Ricky Gervais (faites pas les timides, je sais qu'il y en a dans le coin!), a noter que aujourd'hui sort au cinéma For your consideration
Qui ne sort que dans un cinéma sur Paris (le reflet Medicis prend la carte illimité UGC?)

Image

(mais ou est ricky?!)



Et la semaine prochaine, Stardust...

Image

(L'homme au chapeau et a la pipe... )
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54784
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

7swans a écrit :Pour les Fans de Ricky Gervais (faites pas les timides, je sais qu'il y en a dans le coin!)
:fiou:

C'est relou que le Christopher Guest soit aussi mal distribué (encore un...). Du coup, si quelqu'un pouvait répondre à la question de 7swans : le reflet Médicis accepte-t-il la carte UGC ?? :o
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Message par Atticus Finch »

Ratatouille a écrit :
7swans a écrit :Pour les Fans de Ricky Gervais (faites pas les timides, je sais qu'il y en a dans le coin!)
:fiou:

C'est relou que le Christopher Guest soit aussi mal distribué (encore un...). Du coup, si quelqu'un pouvait répondre à la question de 7swans : le reflet Médicis accepte-t-il la carte UGC ?? :o
Oui, c'est bon, ils prennent la carte Pass et la carte UGC :wink:
Atticus
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Vu les épisodes 4 et 5, et faut dire que c'est de mieux en mieux ;quand une formation se passe très mal (où David prend une guitare en plein discours pour dire qu'il fut chanteur d'un group de rock dans sa jeunesse :mrgreen: à un entretien d'embauche pour devenir son (sa ?) secrétaire, c'est excellent de bout en bout !! :lol:

Et puis bon, Ricky Gervais quand même !! :o
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Boubakar a écrit :quand une formation se passe très mal (où David prend une guitare en plein discours pour dire qu'il fut chanteur d'un group de rock dans sa jeunesse
Mon épisode "maitre étalon", l'himalaya de la drolerie, qui m'a fait définitivement adorer la série, et son personnage central.

Je dois dire que je suis meme fan de la chanson qu'il joue.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Répondre