Estimation - Alien Head Quadrilogy

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
MaTTdu54
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 4 févr. 16, 12:15

Estimation - Alien Head Quadrilogy

Message par MaTTdu54 »

Bonjour à tous,

Les années passant, j'aimerais me séparer de certains objet acquis plus jeune, notamment mon coffret Alien Head Quadrilogy 9 DVD.

Dur de se faire une idée du prix sur internet, beaucoup vendant même juste la tête sans les DVD à 200/300€...

Pour ma part les DVD sont toujours dans leur emballage d'origine, jamais déballés, j'ai également le carton d'origine.

J'aimerais avoir si possible une estimation à combien le vendre en ce moment.

Merci d'avance pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3813
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: EStimation - Alien Head Quadrilogy

Message par monk »

Je l'ai aussi, mais je n'ai plus aucun espoir de le revendre. C'est typiquement le genre de film qui n'a plus aucune valeur en DVD face au blu-ray, quelque soit l'édition.
Ça valait une fortune à sa sortie, mais aujourd'hui, je doute qu'on puisse en récupérer quoique ce soit :?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: EStimation - Alien Head Quadrilogy

Message par tenia »

Les DVDs en eux-mêmes, effectivement, ne valent plus grand chose, mais ce genre de "têtes" attirent certains collectionneurs. :idea:
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3813
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: EStimation - Alien Head Quadrilogy

Message par monk »

Encore aujourd'hui, tu penses ?
Les collectionneurs sont passés aux BR à mon avis, et même une belle édition DVD...reste du DVD...

Je ne veux pas décourager Matt du 54, hein :mrgreen:
L'ayant moi aussi je suis curieux de voir si ça a encore de la valeur. Il faudrait essayer eBay, et voir le prix de vente.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: EStimation - Alien Head Quadrilogy

Message par tenia »

D'un point de vue général, oui, tu as raison, mais ces gros collectors en forme de tête gigantesque (je pense aussi à l'équivalent en Predator) a encore un certain attrait.
Combien, je ne sais pas exactement, il faudrait que je regarde, mais ce n'est pas un simple collector, c'est un collector parmi les collectors.

Limite, les disques peuvent servir pour caler une table, mais le packaging, lui...
Avatar de l’utilisateur
Groucho Marx
Décorateur
Messages : 3519
Inscription : 8 sept. 04, 15:49

Re: EStimation - Alien Head Quadrilogy

Message par Groucho Marx »

Apparemment, ça part sur ebay entre 150 et 200€.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Estimation - Alien Head Quadrilogy

Message par tenia »

Même chose sur Priceminister, ça démarre à 200€.

A vu de nez, ça se tente à 200€, quitte à baisser à 150€ par la suite.

Mais clairement, faut pas penser ça comme une édition DVD collector, c'est au-delà de ça ce type de choses. Ca va avec le Predator Head, la tête de Terminator 2, celle du robot de I Robot etc. C'est comme les steelbooks, c'est un marché quasi parallèle faisant fi du format (j'ai lu hier des gus qui ont acheté 8 fois Sin City 2, juste pour avoir des steelbooks et des digibooks différents :shock: :lol: ).
MaTTdu54
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 4 févr. 16, 12:15

Re: Estimation - Alien Head Quadrilogy

Message par MaTTdu54 »

Merci de vos premiers retour qui peuvent déjà expliquer pourquoi on la trouve souvent sans les DVD.
Répondre