Recherche Wang Bing

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Mark Dixon
Assistant(e) machine à café

Recherche Wang Bing

Post by Mark Dixon »

Bonjour,
Je cherche divers dvd de Wang Bing, spécialement "A l'ouest des rails" à prix très raisonnable... Merci de vos retours.
Image
tesuka
Stagiaire

Re: Recherche Wang Bing

Post by tesuka »

J'ai le coffret de Wan Bing, un chef d'ouvre.

Quel prix offrez vous???
scottspeed
Doublure lumière

Post by scottspeed »

Pour les Wang Bing et en particulier À l'ouest des rails que je recherche également à prix raisonnable depuis des années, je me suis résigné et attend désormais une réédition (le rêve serait l'intégrale en coffret !)
Tina Quintero

Post by Tina Quintero »

Ad Vitam ressortira À l'ouest des rails le 2 février, apparemment seulement en DVD. 30€.
https://www.fnac.com/a15268566/Coffret- ... DVD-Zone-2
"Je ne me choisis pas, je ne me cherche pas, je ne vais dans aucune direction. Je m'accepte."
Klaus Kinski dans L'important c'est d'aimer
Tina Quintero

Post by Tina Quintero »

Décalé au 6 avril... J'ai précommandé depuis un mois déjà et ça fait un peu long, j'espère qu'ils préparent un beau supplément ! (Malheureusement c'est pas la spécialité d'Ad Vitam.)
"Je ne me choisis pas, je ne me cherche pas, je ne vais dans aucune direction. Je m'accepte."
Gael
Stagiaire

Post by Gael »

Tina Quintero wrote: 13 Dec 20, 14:56 Décalé au 6 avril... J'ai précommandé depuis un mois déjà et ça fait un peu long, j'espère qu'ils préparent un beau supplément ! (Malheureusement c'est pas la spécialité d'Ad Vitam.)
Pourtant ce film mériterait bien un accompagnement!!! Le quartier de Shenyang dans lequel ce film a été tourné n'existe plus, ni les usines. Un beau témoignage d'une époque révolue... Un peu dans le même genre, un film documentaire emprunté à la bibliothèque: Une dure transition par Li juan.
Tina Quintero

Post by Tina Quintero »

C'est (re)sorti ! Les prix de l'occasion ont été divisé par 10... :uhuh:

Image
Tina Quintero

Post by Tina Quintero »

En supplément inattendu, un documentaire d'une heure, primé à Marseille et Lisbonne : Wang Bing, tendre cinéaste du chaos chinois (Dominique Auvray, 2019).