Demande Return of the Jedi

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
fudoh
Assistant(e) machine à café
Messages : 136
Inscription : 26 juil. 16, 21:48

Demande Return of the Jedi

Message par fudoh »

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec mon DVD du Retour du Jedi car il est trop vieux et je n'arrive pas à le ripper. Je l'avais rippé à l'époque mais j'ai fait l'erreur de conserver la piste audio fr. Je possède l'édition ''theatrical'' du coffret sorti en 2006, celui qui contient en bonus la trilogie d'origine non retouchée. Est-ce que qqun qui la possède aussi pourrait me le ripper en .VOB en ne gardant que la piste audio d'origine et une seule piste de sous-titres - la française, puis l'uploader sur un server (en général j'utilise Mediafire qui est très bon)? Ce genre de fichier d'environ 6GO s'upload assez vite.
Ci-joint, l'édition en question :
Image
Une caputre de ce que ça donne une fois rippé (svp, je me charge de rassembler les différentes parties)
Image
Capture du mode IFO et des pistes dont j'ai besoin :
Image
Image

p.s. pour ripper mes DVD j'utilise DVDDecrypter qui rip casiment tout, et en choisissant : Mode>IFO, il est possible de sélectionner la piste audio et st désirée.

En vous remerciant d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Demande Return of the Jedi

Message par Mosin-Nagant »

Pas sûr que ça soit autorisé par le site, tout ça... :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre