Entretien avec Wild Side (Manuel Chiche)

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Entretien avec Wild Side (Manuel Chiche)

Message par Boubakar »

Frank Einstein a écrit :Il me semble bien avoir vu quelques titres récemment chez Virgin mais je peux me tromper :D
ça doit être des films de Gosha ou La dernière maison sur la gauche, non ?
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Entretien avec Wild Side (Manuel Chiche)

Message par Julien Léonard »

Frank Einstein a écrit :Je pense que tu méconnais le système distribution... car il ne s'agit assurément pas de "cadeau" de la part de la Fnac qui n'est pas l'éditeur mais le distributeur supposé exclusif de cette collection. Donc ce doit être plutôt un arrangement avec l'éditeur Wild Side qui permet aux autres enseignes de les acquérir certainement par le biais d'un "import" fictif.

Il me semble bien avoir vu quelques titres récemment chez Virgin mais je peux me tromper :D
Ouais, et ben disons bien fictif alors : les étiquettes Fnac étaient retirées avec la plus grande maladresse du monde (on voyait clairement les traces de papier collant blanc déchiré sur le devant, pour que le sigle Fnac n'y apparaisse pas).
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Re: Entretien avec Wild Side (Manuel Chiche)

Message par Frank Bannister »

Frank Einstein a écrit : Il me semble bien avoir vu quelques titres récemment chez Virgin mais je peux me tromper :D
Je confirme que tu te trompes. WS a une exclusivité avec la FNAC et Virgin ne peux évidemment pas en profiter. Il n'y a guère que par le biais de la commande client que Virgin peut avoir la plupart des titres WS.
Répondre