Entretien avec Carlotta

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Entretien avec Carlotta

Message par Roy Neary »

Qui dit "rentrée de septembre" dit entretien éditeur. :D
Aujourd'hui c'est Carlotta.

:arrow: Interview Fabien Braule pour Carlotta
Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14748
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Re: Entretien avec Carlotta

Message par Zelda Zonk »

Merci pour cet entretien très intéressant.

Question : c'est quand exactement le coffret anniversaire et l'opération spéciale Collector à 14,99 euros dont il parle à la fin de l'article ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Entretien avec Carlotta

Message par Boubakar »

Memento a écrit :Merci pour cet entretien très intéressant.

Question : c'est quand exactement le coffret anniversaire et l'opération spéciale Collector à 14,99 euros dont il parle à la fin de l'article ?
Pour les collectors, ça sort le 08 Octobre, avec :

La femme des sables / Cria Cuervos / Voyage à Tokyo / Les tueurs / 5 femmes autour d'Utamaro / A bout portant / Le temps d'aimer et le temps de mourir / Tout ce que le ciel permet / Le mariage de Maria braun / Médée / Coffret Stanley Donen / Coffret Billy Wilder / Maitresse / Il était un père / Les joueurs d'échec / Espions sur la Tamise / De bruit et de fureur / Coffret 40 tueurs - L'homme de l'Ouest / L'évangile selon St Mathieu - Pixote
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... a#p1782479

et la même date pour le coffret anniversaire.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Entretien avec Carlotta

Message par angel with dirty face »

Merci pour cette inteview...

Carlotta est vraiment un éditeur à suivre!
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Entretien avec Carlotta

Message par Commissaire Juve »

Media-book, zut de zut ! :x De toute façon, aucun de leurs titres "blu" ne m'intéresse.

Sinon, l'anecdote sur l'incendie des Studios Universal : mince alors ! :?

J'oubliais : Verdun vision d'Histoire... mouhahaha ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je ne suis jamais parvenu à le terminer. Je crois qu'il est enfoui dans une tranchée sous trois tonnes de terre. On le retrouvera sans doute avec mon squelette.
Dernière modification par Commissaire Juve le 16 sept. 08, 12:29, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
kerala
Assistant(e) machine à café
Messages : 173
Inscription : 28 août 08, 07:50

Re: Entretien avec Carlotta

Message par kerala »

Boubakar a écrit :
Memento a écrit :Merci pour cet entretien très intéressant.

Question : c'est quand exactement le coffret anniversaire et l'opération spéciale Collector à 14,99 euros dont il parle à la fin de l'article ?
Pour les collectors, ça sort le 08 Octobre, avec :

La femme des sables / Cria Cuervos / Voyage à Tokyo / Les tueurs / 5 femmes autour d'Utamaro / A bout portant / Le temps d'aimer et le temps de mourir / Tout ce que le ciel permet / Le mariage de Maria braun / Médée / Coffret Stanley Donen / Coffret Billy Wilder / Maitresse / Il était un père / Les joueurs d'échec / Espions sur la Tamise / De bruit et de fureur / Coffret 40 tueurs - L'homme de l'Ouest / L'évangile selon St Mathieu - Pixote
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... a#p1782479

et la même date pour le coffret anniversaire.
Bon le 8 mon banquier a faire la tête. :D

Sinon qui a déjà commandé un dvd sur leur site et vous avez reçu votre dvd au bout de combien de temps ? Merci.
Le cinéma, ce nouveau petit salarié de nos rêves on peut l'acheter lui, se le procurer pour une heure ou deux, comme un prostitué.

Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Entretien avec Carlotta

Message par cinephage »

Leur discours sur les difficultés du métier et les facéties du marché me parait moins geignard et plus optimiste que celui de Wild Side : on y sent toujours une passion très vive pour leurs films. Se pourrait-il que l'un de ces éditeurs aie enchainé les mauvais choix tandis que l'autre s'en sort beaucoup mieux ?? J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un verre moitié vide moitié plein...

Je reste impatient que sorte le coffret Sirk (et sa Majesté des mouches aussi...).
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14748
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Re: Entretien avec Carlotta

Message par Zelda Zonk »

Sinon les visuels des jaquettes des DVD Huston sont magnifiques :)
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Re: Entretien avec Carlotta

Message par Randolph Carter »

Boubakar a écrit :
Memento a écrit :Merci pour cet entretien très intéressant.

Question : c'est quand exactement le coffret anniversaire et l'opération spéciale Collector à 14,99 euros dont il parle à la fin de l'article ?
Pour les collectors, ça sort le 08 Octobre, avec :

La femme des sables / Cria Cuervos / Voyage à Tokyo / Les tueurs / 5 femmes autour d'Utamaro / A bout portant / Le temps d'aimer et le temps de mourir / Tout ce que le ciel permet / Le mariage de Maria braun / Médée / Coffret Stanley Donen / Coffret Billy Wilder / Maitresse / Il était un père / Les joueurs d'échec / Espions sur la Tamise / De bruit et de fureur / Coffret 40 tueurs - L'homme de l'Ouest / L'évangile selon St Mathieu - Pixote
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... a#p1782479

et la même date pour le coffret anniversaire.
Je n'ai aucun titre Carlotta,car leurs titres sont proposés à un prix démesuré,contrairement à Wild Side qui pratiquait des prix raisonnables.Je me laisserai cependant tenter par leur opération "Collectors",tout en regrettant que le Casanova n'en fasse pas partie...
Image
kerala
Assistant(e) machine à café
Messages : 173
Inscription : 28 août 08, 07:50

Re: Entretien avec Carlotta

Message par kerala »

Randolph Carter a écrit :Je n'ai aucun titre Carlotta,car leurs titres sont proposés à un prix démesuré,contrairement à Wild Side qui pratiquait des prix raisonnables.Je me laisserai cependant tenter par leur opération "Collectors",tout en regrettant que le Casanova n'en fasse pas partie...

Je vois vois pas en quoi les prix Carlotta sont démesuré, contrairement à Wild Side qui pratiquait des prix raisonnables ? A part 2 - 3 titres les prix sont équivalant.
Le cinéma, ce nouveau petit salarié de nos rêves on peut l'acheter lui, se le procurer pour une heure ou deux, comme un prostitué.

Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: Entretien avec Carlotta

Message par Colqhoun »

Merci pour cette interview.
Vraiment intéressante.
Et coffret anniversaire fait très envie.
"Give me all the bacon and eggs you have."
homerwell
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 12 mars 06, 09:57

Re: Entretien avec Carlotta

Message par homerwell »

Colqhoun a écrit :Merci pour cette interview.
Vraiment intéressante.
+1, bien qu'une partie trop large à mon gout soit réservée au BR.

Le coffret Huston me fait de l'oeil.
Et coffret anniversaire fait très envie.
Là, ils n'ont pas pensé à leurs fans qui les suivent à la trace et ont déjà beaucoup des titres du coffrets.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Entretien avec Carlotta

Message par cinephage »

homerwell a écrit :Là, ils n'ont pas pensé à leurs fans qui les suivent à la trace et ont déjà beaucoup des titres du coffrets.
Ben oui, mais ils ne pouvaient pas sortir une quinzaine d'inédits dans un gros paquet, ça aurait encore plus ralé... Et puis tous les éditeurs publient ce type de coffret, de Criterion à Warner.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: Entretien avec Carlotta

Message par Colqhoun »

homerwell a écrit :Là, ils n'ont pas pensé à leurs fans qui les suivent à la trace et ont déjà beaucoup des titres du coffrets.
Ce n'est pas mon cas et du coup ça devient vraiment intéressant parce que je peux supposer que le prix du coffret sera plus intéressants que l'ensemble des films à l'unité.

EDIT: est-ce que vous savez si cette offre anniversaire se répercutera en dehors de la France ?
Dernière modification par Colqhoun le 18 sept. 08, 10:34, modifié 1 fois.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99638
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Entretien avec Carlotta

Message par Jeremy Fox »

Colqhoun a écrit :
homerwell a écrit :Là, ils n'ont pas pensé à leurs fans qui les suivent à la trace et ont déjà beaucoup des titres du coffrets.
Ce n'est pas mon cas et du coup ça devient vraiment intéressant parce que je peux supposer que le prix du coffret sera plus intéressants que l'ensemble des films à l'unité.
100 euros
Répondre