Les concours Carlotta

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
LéoL
Machino
Messages : 1007
Inscription : 30 août 07, 21:37

Re: Les concours Carlotta

Message par LéoL »

Memento a écrit :En revanche, la question 2 du concours (marque de voiture) était particulièrement ardue.
A part avoir vu le film, ou l'avoir déjà à la maison, je ne vois pas comment y répondre.
Ca c'est clair, je me suis pris la tête un moment dessus, c'était assez vache surtout qu'effectivement il fallait avoir vu le film pour répondre (à moins que la réponse était évidente quelque part).
Il y a toujours l'imdb des voitures mais ca ne précisait pas quelle était la voiture de Chavasse même si elle était bien présente. Et en dernier recours, il y a le film entier sur youtube et heureusement on voit la voiture dans les 5 premières minutes (m'enfin cette solution ne m'a pas enchanté). Je n'avais pas vu le film (et le film sur youtube ne m'intéresse clairement pas) donc ce fut particulièrement difficile.
C'est un peu dommage pour ceux qui n'avaient pas vu le film, je suppose que c'est avant tout pour eux que sont destinés ces dvds non?
C'est un peu une critique (peut-être injustifiée si je suis passé à côté d'un indice évident et dans ce cas je m'excuse) mais c'est quand même vachement sympa de faire ce genre de concours même si je suis pas doué pour les pronostics.
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9560
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Les concours Carlotta

Message par Miss Nobody »

Memento a écrit :
Effectivement, miss, tu conserves toutes tes chances étant donné le nombre de DVD en jeu (20 gagnants, cela laisse de la marge).
Alors il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et attendre patiemment!
Mais ça fait tellement longtemps que j'attends la sortie de ce dvd d'un autre côté...
Dernière modification par Miss Nobody le 17 avr. 09, 20:33, modifié 2 fois.
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Re: Les concours Carlotta

Message par Tite Bouh »

LéoL a écrit :Ca c'est clair, je me suis pris la tête un moment dessus, c'était assez vache surtout qu'effectivement il fallait avoir vu le film pour répondre (à moins que la réponse était évidente quelque part).
Il y a toujours l'imdb des voitures mais ca ne précisait pas quelle était la voiture de Chavasse même si elle était bien présente. Et en dernier recours, il y a le film entier sur youtube et heureusement on voit la voiture dans les 5 premières minutes (m'enfin cette solution ne m'a pas enchanté). Je n'avais pas vu le film (et le film sur youtube ne m'intéresse clairement pas) donc ce fut particulièrement difficile.
C'est un peu dommage pour ceux qui n'avaient pas vu le film, je suppose que c'est avant tout pour eux que sont destinés ces dvds non?
C'est un peu une critique (peut-être injustifiée si je suis passé à côté d'un indice évident et dans ce cas je m'excuse) mais c'est quand même vachement sympa de faire ce genre de concours même si je suis pas doué pour les pronostics.
D'ailleurs, un membre de la rédac pourrait-il nous donner la réponse pour mettre fin au supplice ? :x
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3819
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Re: Les concours Carlotta

Message par joe-ernst »

N'ayant pas eu de réponse, je me permets de reposer la question : Mariage à l'italienne a-t-il été envoyé aux gagnants ? Merci... :|
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les concours Carlotta

Message par Nestor Almendros »

LéoL a écrit :
Memento a écrit :En revanche, la question 2 du concours (marque de voiture) était particulièrement ardue.
A part avoir vu le film, ou l'avoir déjà à la maison, je ne vois pas comment y répondre.
Ca c'est clair, je me suis pris la tête un moment dessus, c'était assez vache surtout qu'effectivement il fallait avoir vu le film pour répondre (à moins que la réponse était évidente quelque part).
Il y a toujours l'imdb des voitures mais ca ne précisait pas quelle était la voiture de Chavasse même si elle était bien présente. Et en dernier recours, il y a le film entier sur youtube et heureusement on voit la voiture dans les 5 premières minutes (m'enfin cette solution ne m'a pas enchanté). Je n'avais pas vu le film (et le film sur youtube ne m'intéresse clairement pas) donc ce fut particulièrement difficile.
C'est un peu dommage pour ceux qui n'avaient pas vu le film, je suppose que c'est avant tout pour eux que sont destinés ces dvds non?
C'est un peu une critique (peut-être injustifiée si je suis passé à côté d'un indice évident et dans ce cas je m'excuse) mais c'est quand même vachement sympa de faire ce genre de concours même si je suis pas doué pour les pronostics.
J'ai fait comme toi avec Youtube, faute de mieux. Mais, si le créateur de la question nous lit, j'aimerais bien savoir si la réponse était trouvable quelque part sans avoir à visionner le film.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9560
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Les concours Carlotta

Message par Miss Nobody »

Tite Bouh a écrit :
D'ailleurs, un membre de la rédac pourrait-il nous donner la réponse pour mettre fin au supplice ? :x
On trouve la réponse dans l'intro du film, au bout de 4-5 minutes (perso, j'ai une copie du film sur mon ordinateur, mais il est vrai qu'on peut trouver la vidéo sur youtube également). Je ne vois vraiment pas comment on pouvait trouver la réponse autrement qu'en regardant le début du film... mais d'un autre côté, ça met drôlement en appétit de voir cette introduction! :)

A priori, la marque serait Citroën (j'espère qu'il ne fallait pas être plus précis que ça):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Re: Les concours Carlotta

Message par Tite Bouh »

Miss Nobody a écrit :A priori, la marque serait Citroën (j'espère qu'il ne fallait pas être plus précis que ça):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Il me semble bien avoir mis ça.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Les concours Carlotta

Message par Roy Neary »

joe-ernst a écrit :N'ayant pas eu de réponse, je me permets de reposer la question : Mariage à l'italienne a-t-il été envoyé aux gagnants ? Merci... :|
Les résultats ont été fournis à l'éditeur. On leur a envoyé un message pour enquêter sur le suivi des envois. De tout façon, on suit ça de près et on vous préviendra. Pour vous rassurer, on n'a jamais eu de problème avec Carlotta, je ne vois pas pourquoi ça changerait. :wink:
Image
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3819
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Re: Les concours Carlotta

Message par joe-ernst »

Roy Neary a écrit :Les résultats ont été fournis à l'éditeur. On leur a envoyé un message pour enquêter sur le suivi des envois. De tout façon, on suit ça de près et on vous préviendra. Pour vous rassurer, on n'a jamais eu de problème avec Carlotta, je ne vois pas pourquoi ça changerait. :wink:
Parfait, merci ! :)
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14743
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Re: Les concours Carlotta

Message par Zelda Zonk »

MERCI BEAUCOUP CLASSIK ! :D :D :D

La question 2 m'a donné beaucoup de mal, mais ça valait le coup de s'acharner !
Ariane, tu es mienne maintenant :P

Un très beau cadeau. Encore merci à Classik (et aux spectateurs de Ponyo !)
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9560
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Les concours Carlotta

Message par Miss Nobody »

Trop bien! Je suis une heureuse gagnante aussi! :D
(le fait qu'il y ait 20 gagnants n'est à mon avis pas pour rien dans cette victoire :oops: )

Merci beaucoup à Dvdclassik!
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Re: Les concours Carlotta

Message par Tite Bouh »

Bravo aux gagnants ! Et merci à Dvdclassik et Carlotta :D
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Les concours Carlotta

Message par Fatalitas »

joe-ernst a écrit :
Roy Neary a écrit :Les résultats ont été fournis à l'éditeur. On leur a envoyé un message pour enquêter sur le suivi des envois. De tout façon, on suit ça de près et on vous préviendra. Pour vous rassurer, on n'a jamais eu de problème avec Carlotta, je ne vois pas pourquoi ça changerait. :wink:
Parfait, merci ! :)
perso, j'ai toujours rien reçu... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Les concours Carlotta

Message par Roy Neary »

C'est normal, il y a eu un retard de livraison.
Mais la bonne nouvelle, c'est que les 1ers envois sont partis vendredi après-midi. :wink:
Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Les concours Carlotta

Message par Fatalitas »

merci de ta reponse, ça m'inquietait quand meme un peu :)
Image
Répondre