DVDClassik sur Facebook

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

DVDClassik sur Facebook

Message par George Kaplan »

DvdClassik abandonne son groupe Facebook pour créer une page. Vous pouvez maintenant devenir fan :wink:
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: DVDClassik sur Facebook

Message par cinephage »

George Kaplan a écrit :DvdClassik abandonne son groupe Facebook pour créer une page. Vous pouvez maintenant devenir fan :wink:
Il faudra que je revienne sur Facebook, alors... :idea:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: DVDClassik sur Facebook

Message par George Kaplan »

cinephage a écrit :
George Kaplan a écrit :DvdClassik abandonne son groupe Facebook pour créer une page. Vous pouvez maintenant devenir fan :wink:
Il faudra que je revienne sur Facebook, alors... :idea:
Sinon, Twitter. On devrait créer un compte d'ici peu :wink:
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2010
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: DVDClassik sur Facebook

Message par allen john »

Fessebouque, touiteure... :| Je suis vieux :cry: .
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: DVDClassik sur Facebook

Message par LoneCat »

Bonjour, je suis allé consulter la page en question, et je suis tombé sur cette annonce:
DvdClassik Site de passionnés, site avec peu de pub et site à succès (+ 6000 visiteurs jour), DVDClassik base son modèle économique sur un appel annuel au don. Devenez membre de notre association et faites vivre notre (votre) passion. WE NEED YOU !!
La page facebook cite le début de cette page oueb (la mal nommé adhésions 2008)

Bonjour à tous,

Chers adhérents et, nous l'espérons futurs adhérents, la période des soldes (propice à de nombreux achats cinéphiles) vient de s'achever mais il vous reste peut-être encore quelques sous. Ainsi il nous a semblé opportun de rappeler à nos chers et indispensables cotisants, ainsi qu'à ceux qui souhaiteraient rejoindre les joyeux (si, si !) membres de l'association DVDClassik, que nous serions enchantés si vous pouviez mettre de côté, dans cette période mouvementée de fièvre acheteuse, une petite obole pour soutenir notre site.

Vous ne l'ignorez sans doute plus, DVDClassik est un site qui connaît toujours un certain succès et qui gagne progressivement en lectorat, comme nous le démontrent régulièrement nos statistiques (les adhérents confirmeront... hein qu'ils confirmeront ? Non ?...Bon.) Bien entendu, cette réussite a toujours un prix en terme d'hébergement. Et malgré la publicité, qui entre pour partie dans notre budget, l'appel aux cotisations annuelles reste donc indispensable. Comme l'an dernier, nous reconduisons la même politique tarifaire, à savoir un montant minimum de 15 euros, à l'exception des étudiants et des chômeurs pour qui le chiffre descend à 10 euros.

La méthode de paiement la plus simple et la plus pratique est PAYPAL. Elle est très efficace depuis deux ans. Un bouton PAYPAL en bas de page apparaît à cet effet ci-dessous (et figure également en bas de page de notre forum pour une période momentanée). Bien sûr, les chèques à l'ordre de DVDClassik sont toujours acceptés (à envoyer à : Xavier Jamet / Dvdclassik, 13 rue de Joinville, 75019 Paris).

Nous vous remercions d'avance pour votre soutien, et l'équipe de DVDClassik vous renouvelle tous ses voeux pour cette année 2010.
Vous insistez sur le "peu de pub". Est-il possible de savoir quel est le pourcentage de vos ressources liées à la publicité ? Je ne sais pas dans quelle mesure je suis représentatif, mais personnellement non seulement je fais tout mon possible pour bloquer les publicités sur les sites que je fréquente (ça marche assez bien), mais je ne finance pas non plus ces sites et donc je ne répondrai pas favorablement à votre demande de soutien financier. Je suppose que des discussions existent sur ce sujet de la publicité sur DVD Classik, mais elles sont peut-être réservées aux membres de votre association. En tout cas je ne les ai pas trouvées :?

Meilleurs voeux à vous également pour 2010 8)

Ciao,
LoneCat
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Re: DVDClassik sur Facebook

Message par Happy Charly »

George Kaplan a écrit :DvdClassik abandonne son groupe Facebook pour créer une page. Vous pouvez maintenant devenir fan :wink:
Bizarre, j'étais sûr d'avoir déjà cliqué sur le fameux "j'aime" pour devenir fan et non membre (vet quel membre me dirait Harry Hausen :oops: ) :?
Image
Répondre