Concours Borzage / Murnau

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Concours Borzage / Murnau

Message par Roy Neary »

Au cas où ce serait passé inaperçu ( :roll: :twisted: ), DVDClassik et Carlotta organisent depuis hier un concours sympathiquement doté portant sur ces deux cinéastes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Miss Nobody »

J'ai pris connaissance de ce concours hier. Sympathiquement doté, comme d'habitude.
Le 2ème lot m'intéresse grandement! :oops: :D
Par contre, les questions ne sont pas si faciles que ça (je bute sur la 3ème, rrrrhhh :x )!

Merci de nous proposer tous ces beaux concours en tout cas.
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Federico »

Oui, concours sympa mais questions costaudes (pour moi en tout cas :wink: ).
Car il n'y a pas que sur la 3ème colle que je butte. J'ai honte mais je cale aussi sur la 1ère (trop longtemps que je n'ai pas vu les deux films).

Sur ce, bonne chance à tous !
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Miss Nobody »

Formulaire envoyé. ;)
Merci Classik et Carlotta pour ce concours.
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Major Tom »

Pareil, j'ai rempli et envoyé le formulaire. Voilà, si je le dis, c'est au cas où d'autres seraient tentés de participer. Laissez tomber, vous n'avez plus aucune chance maintenant. :mrgreen: :arrow:

Merci beaucoup à DVDclassik. ;)
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par riqueuniee »

Contrairement à Federico et Miss Nobody,c'est seulement pour la 3ème question que je suis sûre de la réponse.
De toute façon,même si on a les réponses,la question subsidiaire chiffrée fiche tout en l'air...
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Federico »

riqueuniee a écrit :Contrairement à Federico et Miss Nobody,c'est seulement pour la 3ème question que je suis sûre de la réponse.
De toute façon,même si on a les réponses,la question subsidiaire chiffrée fiche tout en l'air...
Entre-temps, je crois avoir trouvé les réponses qui me manquaient mais effectivement, ça n'avancera pas le schmilblick avec mon peu de talent prévisionnel question chiffres d'entrée Péri-Pariphérie. :wink: M'enfin bon, de toute façon, c'est envoyé.

Au passage, je me suis peut-être enduit de paranoïa mais j'ai cru déceler un petit piège à la question 4. :?
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Miss Nobody »

Federico a écrit :Au passage, je me suis peut-être enduit de paranoïa mais j'ai cru déceler un petit piège à la question 4. :?
Si piège il y avait, alors je suis vraisemblablement tombée dedans... :?
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Federico »

Miss Nobody a écrit :
Federico a écrit :Au passage, je me suis peut-être enduit de paranoïa mais j'ai cru déceler un petit piège à la question 4. :?
Si piège il y avait, alors je suis vraisemblablement tombée dedans... :?
Disons que c'est le "à la fois" qui m'a fait me gratter la tête... sans doute pour rien.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Miss Nobody »

Concernant la question subsidiaire de ce concours et des autres: Est-ce que Allocine publie vraiment encore les chiffres de Paris/Périphérie? Parce que je n'en ai pas l'impression (ou alors, c'est que je ne sais pas chercher).
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Federico »

Miss Nobody a écrit :Concernant la question subsidiaire de ce concours et des autres: Est-ce que Allocine publie vraiment encore les chiffres de Paris/Périphérie? Parce que je n'en ai pas l'impression (ou alors, c'est que je ne sais pas chercher).
Oui, ils n'indiquent apparemment plus que les chiffres globaux (http://www.allocine.fr/boxoffice/boxoff ... =5001.html) et renvoient au site CBO pour plus de détails (http://www.cbo-boxoffice.com) qui donne juste le top 10 PP en cours et non chiffré (pour en savoir davantage, il faut payer son inscription).
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Roy Neary »

On n'a pas réagi assez vite, c'est donc la dernière fois que la question subsidiaire porte sur "Paris/périphérie".
Heureusement, on a d"autres moyens pour obtenir les chiffres. :wink:
Image
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Federico »

Roy Neary a écrit :On n'a pas réagi assez vite, c'est donc la dernière fois que la question subsidiaire porte sur "Paris/périphérie".
Heureusement, on a d"autres moyens pour obtenir les chiffres. :wink:
Bah, même pas besoin de s'abonner au coûteux Film Français, il suffit d'avoir de bonnes relations avec un exploitant de salles qui le reçoit chaque semaine par ex. :wink:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Miss Nobody »

Est ce que les résultats du concours seront bientôt communiqués? :?:
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Concours Borzage / Murnau

Message par Roy Neary »

Miss Nobody a écrit :Est ce que les résultats du concours seront bientôt communiqués? :?:
Oui ce week-end (veinarde). :wink:
Image
Répondre