Concours Steve McQueen

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Concours Steve McQueen

Message par Roy Neary »

Depuis hier soir, DVDClassik - en partenariat avec TF1 Vidéo - a mis en ligne un concours consacré à Steve McQueen.
Alors certes, il n'y a qu'un seul lot mais il n'est pas chiche ! Il y a la possibilité de gagner l'intégrale (soit 20 DVD) de la collection. :D
Bonne chance !

:arrow: Concours Steve McQueen
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Concours Steve McQueen

Message par Boubakar »

Participation envoyée. :)
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Concours Steve McQueen

Message par Julien Léonard »

Moi aussi ! (non, j'déconne) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Concours Steve McQueen

Message par Rockatansky »

J'ai du rater un truc, mais il y a une date de fin du concours ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Concours Steve McQueen

Message par Roy Neary »

Rockatansky a écrit :J'ai du rater un truc, mais il y a une date de fin du concours ?
Bien vu ! :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
En fait, c'est toujours écrit tout en bas dans le texte règlementaire mais c'est vrai qu'il manque l'information dans l'édito cette fois...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Concours Steve McQueen

Message par riqueuniee »

Les réponses aux questions peuvent se trouver pas trop difficilement (au prix de quelques recherches pour certaines...), mais la question subsidiaire fiche tout en l'air. Pourquoi ne pas simplement tirer au sort les gagnants parmi les bonnes réponses ? Ca revient presque au même...
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Concours Steve McQueen

Message par George Kaplan »

riqueuniee a écrit :Les réponses aux questions peuvent se trouver pas trop difficilement (au prix de quelques recherches pour certaines...), mais la question subsidiaire fiche tout en l'air. Pourquoi ne pas simplement tirer au sort les gagnants parmi les bonnes réponses ? Ca revient presque au même...
Parce qu'un tirage au sort n'est légal que s'il est effectué par un huissier. Nous n'avons pas les moyens de payer un huissier et nous contournons le problème avec cette question subsidiaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9560
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Concours Steve McQueen

Message par Miss Nobody »

Roy Neary a écrit : En fait, c'est toujours écrit tout en bas dans le texte règlementaire mais c'est vrai qu'il manque l'information dans l'édito cette fois...
:oops:
Au passage, ça fait un moment que le texte réglementaire n'est plus forcément conforme aux concours :idea: :

Les lots seront attribués aux 5 lecteurs ayant donné les bonnes réponses aux quatres questions et s'étant approché le plus du résultat de la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par email pour confirmer leur gain et leur coordonnées. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Dvdclassik et Carlotta à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Celles-ci ne seront utilisées que par Dvdclassik et par Carlotta. Dvdclassik s'engage à ne pas les transmettre à d'autres personnes ou sociétés.

Mais je suis peut être la seule à lire les petits caractères quoiqu'il arrive sur internet.
Peut être une simple petite coupe dans le texte vous permettrait de ne pas le modifier à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Concours Steve McQueen

Message par Roy Neary »

C'est moi qui ai merdé, je ne fais pas assez gaffe à modifier tout le texte légal. :?
Merci pour le remarques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Concours Steve McQueen

Message par Boubakar »

Concernant la question subsidiaire, Battle Los Angeles aura fait 314 138 entrées pour sa première semaine.
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9560
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Concours Steve McQueen

Message par Miss Nobody »

J'ai tapé dans le 295.000, pas de Steve Mc Queen pour moi. :idea:
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Concours Steve McQueen

Message par NotBillyTheKid »

Boubakar a écrit :Concernant la question subsidiaire, Battle Los Angeles aura fait 314 138 entrées pour sa première semaine.
Après mure réflexion, j'avais mis autour de 340.000.. puis je me suis ravisé et je crois bien que j'en ai rajouté 100.00 de plus au tout dernier moment, sur un coup de tête... :roll: (à vérifier, mais je crois que c'est mort pour moi)
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Concours Steve McQueen

Message par Rockatansky »

Moi j'ai mis 700 000 le cinéma d'action US c'est plus ce que c'était :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Concours Steve McQueen

Message par NotBillyTheKid »

Rockatansky a écrit :Moi j'ai mis 700 000 le cinéma d'action US c'est plus ce que c'était :mrgreen:
Perso, j'étais parti de l'idée : qui a vraiment envie de payer pour voir un film catastrophe cette semaine ? ? je voyais le plan bide arriver... Puis j'ai perdu confiance dans mon raisonnement avec les cantonales...
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Léo Pard
Machino
Messages : 1134
Inscription : 29 sept. 10, 18:33

Re: Concours Steve McQueen

Message par Léo Pard »

Rockatansky a écrit :Moi j'ai mis 700 000 le cinéma d'action US c'est plus ce que c'était :mrgreen:
Tu as été trop optimiste, contrairement à moi : j'ai mis 150 000. :mrgreen:
Répondre