Changement de serveur

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Re: Changement de serveur

Post by Alexandre Angel »

Rockatansky wrote: 19 Aug 20, 20:32 Perso j'évite aussi amazon, mais quand j'y fais une commande j'essaie de penser à passer par le bandeau
Je le ferais désormais.
Pacaya
Assistant opérateur

Post by Pacaya »

El Dadal wrote: 19 Aug 20, 19:09Par contre, si vous avez besoin de contributions à un moment donné, je ne dis pas que je vendrai mon corps mais je peux trouver autre chose.
Pour l'instant, comme le dit @Jeremy Fox, on arrive à tenir avec le bandeau. Bien évidemment, mon rappel de l'affiliation Amazon est destiné aux "déjà clients" et n'est pas une incitation à passer par cette enseigne pour vos achats. Chacun fait comme il veut :wink: Ça me parait normal d'être transparent sur les coûts et le fonctionnement global du site, qui reste animé par des passionnés, qu'ils soient utilisateurs, modérateurs, administrateurs ou rédacteurs... et ceci, depuis le 15 septembre 2002.
Pacaya
Assistant opérateur

Post by Pacaya »

Je viens de mettre en place le protocole de sécurisation SSL. Normalement, vous devez avoir un petit cadenas à côté de l'URL :

Image

A voir s'il y a des imprévus.
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Post by Rick Blaine »

Pacaya wrote: 20 Aug 20, 00:22 Je viens de mettre en place le protocole de sécurisation SSL. Normalement, vous devez avoir un petit cadenas à côté de l'URL :

Image

A voir s'il y a des imprévus.
Il y est !
Thesix
Accessoiriste

Post by Thesix »

Il y est, mais, sur le forum uniquement, Firefox précise, en plus de "Connection secure" : "Firefox has blocked parts of this page that are not secure" (en cliquant sur le cadenas)
Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant.
Amazon, c'est le mal (avec l'augmentation des débits). 8)
Ikebukuro
Machino

Post by Ikebukuro »

Effectivement la recherche est BEAUCOUP BEAUCOUP plus rapide qu'avant; MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
-Kaonashi Yupa-
Tata Yuyu

Post by -Kaonashi Yupa- »

Merci beaucoup pour ce boulot !
Blue
subMarine

Post by Blue »

C'est impressionnant de réactivité ! Merci !
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach