Cine + / Mycanal : Les films programmés

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3678
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Cine + / Mycanal

Message par manuma »

Signalons aussi pour les accro à l'exploitation italienne ce petit mélodrame coquin offert, cette semaine, par Cine + club :

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Cine + / Mycanal

Message par Jack Carter »

Ajout d'un Winner anglais des 60s sur mycanal (et plus precisement Cin+en musique).

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Cine + / Mycanal

Message par Jack Carter »

le 1er juin, une nouvelle "chaine" digitale dispo via mycanal

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Cine + / Mycanal

Message par Jeremy Fox »

Jack Carter a écrit :le 1er juin, une nouvelle "chaine" digitale dispo via mycanal

Image

:shock: Dommage que je ne puisse pas en bénéficier !
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Cine + / Mycanal

Message par Kevin95 »

J'ai beau savoir qu'il s’agira très certainement d'une compilation de films déjà dispos, ma curiosité est au taquet.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Cine + / Mycanal

Message par John Holden »

Jack Carter a écrit :le 1er juin, une nouvelle "chaine" digitale dispo via mycanal

Image
Elle arrive un peu tard pour m'aider au quizz. Un complot...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Cine + / Mycanal

Message par Kevin95 »

La Dernière Bourrée à Paris sur Ciné + 70's ! Boum, tranquille... Merci canal. 8)
Spoiler (cliquez pour afficher)
En vrai, ils viennent de proposer un camion de curiosités, du nanar au film obscur, c'est jour d'anniversaire.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Cine + / Mycanal

Message par Flol »

Y a quand même un paquet de trucs que je me suis mis de côté. Notamment La Route de Salina que je vais enfin pouvoir découvrir. :D
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Cine + / Mycanal

Message par primus »

Kevin95 a écrit :La Dernière Bourrée à Paris sur Ciné + 70's ! Boum, tranquille... Merci canal. 8)
Ayant souris en lisant le pitch, vu ce soir. Quel casting pour cette parodie du film de Bertolucci. La speakerine Patricia Lesieur, Michel Galabru, Francis Blanche, Daniel Prévost, Paul Préboist (et son frère), Micheline Dax, des apparitions courtes d'Annie Cordy et Christian Marin.
Sans oublier Marion Game (dénudée) qui est à Dany Carrel ce que Catherine Alric est à Catherine Deneuve. Un nanar chorale donc avec la gentille déconnade de l'époque. On s'enlise assez vite dans le récit mais peu importe, ça reste un morceau bien représentatif des 70's sans sombrer complètement dans le gras qui tâche. D'ailleurs en relisant les Pilote de la même période, ça se compare niveau humour et gaudrioles.

Image

Pour pousser le bouchon encore plus loin côté américain on a le cuculte Flesh Gordon. La copie est pas terrible, c'est en VF (sauf quelques scènes?!) mais alors quel joyeux bordel ce film. Les quelques fesses et nichons sont aussi là pour amuser la galerie.

Image

Une bonne soirée 70's pour se sortir un peu d'un contexte actuel souvent pesant quand il s'agit de sexe et d'humour.

Ce nouveau bouquet Canal me plait bien aussi. Flesh Gordon n'en fait pas parti, mais il pourrait. Dispo sur MyCanal.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Flavia
My Taylor is rich
Messages : 4057
Inscription : 4 juin 11, 21:27

Re: Cine + / Mycanal

Message par Flavia »

Cycle si Cannes m'était conté sur ciné classic en juin le jeudi.

Viridiana de Luis Bunuel

La guerre est finie d'Alain Resnais, suivi du documentaire Dans les oreilles d'Alain Resnais

Bienvenue Mister Marshall de Luis Garcia Berlanga

El otro Cristobal de Armand Gatti
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Cine + / Mycanal

Message par Rockatansky »

Aujourd'hui ils ont mis à jour mycanal sur la freebox pour que ça ressemble à Netflix, du coup j'ai perdu ma playlist (enfin quand je clique sur les films je vois que l'étoile des favoris est toujours cochée) mais je trouve plus le récap de tous les films listés... qq a une idée ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Cine + / Mycanal

Message par Rockatansky »

C'est bon j'ai trouvé, pk faire simple quand on peut faire compliqué
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Cine + / Mycanal

Message par Arn »

Ayant enfin déménagé je voulais m'abonner à canal+. Mes parents étant déjà client ils m'ont filer un code de parrainage. Mais impossible de le faire fonctionner. Je rentre le code, c'est reconnu, ça m'indique que j'ai 50€ sur l'offre de mon choix. Je choisis le pack cine series+, et quand j'arrive à l'étape pour choisir le décodeur, impossible d'aller plus loin je tombe sur "une erreur est survenue". Erreur que je n'ai pas lorsque je n'ai pas de code parrainage... :?

Quelqu'un aurait connue la même mésaventure ?

J'avoue que c'est typiquement le genre d'erreur qui me démotive. Déjà que lors d'un précédent abonnement la page de résiliation était inacessible (j'étais sans arrêt redirigé vers la page d'accueil), j'avais du trouver un lien direct je ne sais plus sur quel forum pour mettre fin à mon essai.

Ca, plus le fait qu'ils forcent l'option MULTISPORTS qu'il va falloir ensuite annuler, ils me donnent clairement pas envie Canal :?
alamo
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 13 nov. 19, 09:42

Re: Cine + / Mycanal

Message par alamo »

En ce moment 15/6 16h Alamo sur cine +. C'est pire que le DVD ! Scope dans 1.33 et image pourrie de pourrie.
Le film est passé le mois dernier sur OCS, je crois, avec une copie décente...
Manolito
Machino
Messages : 1421
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: Cine + / Mycanal

Message par Manolito »

C'est tout simplement car ils passent la version longue (la version intégrale voulue par Wayne) qui n'a jamais existé en 16/9...
Répondre