Paramount Channel

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Paramount Channel

Message par bruce randylan »

Des mois que j'avais abandonné cette chaîne pour à cause des programmes en boucle. Même en rajoutant des raretés (et ce Lupino en est une énorme) et ils arrivent quand même à me blaser.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par Flol »

On va pas se mentir, c'est sans doute la pire chaîne ciné dispo actuellement. Y a rien qui va : les VF only aléatoires, les sous-titres à l'arrache (je me souviens encore de ces sous-titres placés en haut de l'écran :shock:), les mauvais formats, les coupures pubs, les horaires pas respectés, les génériques de fin pas respectés, l'énorme logo, l'annonce du programme suivant qui vient bien te signaler que "attention, ton film va bientôt se terminer !" (un peu l'équivalent du type relou qui rentre avec sa torche dans la salle de l'UGC des Halles à la fin de ta séance).
Bref, c'est une chaîne dont je me fatigue même plus à checker les programmes.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14060
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Paramount Channel

Message par Alexandre Angel »

Flol a écrit : 22 janv. 21, 10:50 (un peu l'équivalent du type relou qui rentre avec sa torche dans la salle de l'UGC des Halles à la fin de ta séance).
:shock:
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par Flol »

Les vrais savent.
Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par starfe »

Pas qu'au Halles. J'ai connu des salles où effectivement, quelqu'un venait un peu avant la fin du film pour ouvrir la porte du fond ou mettre le cordon pour délimiter la sortie... Des envies de meurtres à chaque fois :evil:
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16068
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Paramount Channel

Message par hansolo »

Flol a écrit : 22 janv. 21, 10:50 On va pas se mentir, c'est sans doute la pire chaîne ciné dispo actuellement. Y a rien qui va : les VF only aléatoires, les sous-titres à l'arrache (je me souviens encore de ces sous-titres placés en haut de l'écran :shock:), les mauvais formats, les coupures pubs, les horaires pas respectés, les génériques de fin pas respectés, l'énorme logo, l'annonce du programme suivant qui vient bien te signaler que "attention, ton film va bientôt se terminer !" (un peu l'équivalent du type relou qui rentre avec sa torche dans la salle de l'UGC des Halles à la fin de ta séance).
Bref, c'est une chaîne dont je me fatigue même plus à checker les programmes.
On est d'accord, c'est insupportable ce "le film ça se terminer" ...
Par contre, les films sont coupés par de la pub?
Ça ne m'a pas frappé, mais c'est peut être parce que je regarde les films uniquement en Replay
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99609
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Paramount Channel

Message par Jeremy Fox »

hansolo a écrit : 22 janv. 21, 11:18
Par contre, les films sont coupés par de la pub?
Ça ne m'a pas frappé, mais c'est peut être parce que je regarde les films uniquement en Replay
Non je n'ai pas vu de coupures de pub dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30312
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Paramount Channel

Message par Jack Carter »

Les coupures de pub ils me semblent que c’est en soirée et peut-être lors de la diffusion des series.

En replay je regarde jamais Paramount il me semble que c’est en SD (comme le replay de TCM)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Paramount Channel

Message par harry »

bruce randylan a écrit : 22 janv. 21, 09:59 Des mois que j'avais abandonné cette chaîne pour à cause des programmes en boucle.
Zapper sur Paramount et tomber 1x sur 2 sur un Jack Ryan avec Ford. Généralement Jeux de Guerre.

Au début c'est marrant (et c'est toujours cool de revoir Polly Walker :oops: ) mais ca devient vite chiant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Paramount Channel

Message par Kevin95 »

bruce randylan a écrit : 22 janv. 21, 08:04
Jack Carter a écrit : 18 janv. 21, 09:00 A noter aussi une bonne copie (vostf) pour Jeu, set et match d'Ida Lupino
Pu****, c'est quoi ces horaires bidon sur la chaîne ? J'ai programmé le Lupino cette nuit à 2h10, il a commencé avec plus de 20 minutes d'avance. Il me manque 12 minutes du coup :cry:

EDIT : Et là, Hellfire commence avec 21 minutes de retard. Logique.
Depuis début décembre, c'est un sacré bordel chez eux. Pour un film d'une heure trente, j'en ressors avec un enregistrement de trois heures.

Je vais bientôt devoir programmer à la journée.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
alamo
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 13 nov. 19, 09:42

Re: Paramount Channel

Message par alamo »

Je confirme il y a de la pub au milieu du film (+début et fin)
Gowerstreet
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : 11 déc. 20, 09:40

Re: Paramount Channel

Message par Gowerstreet »

Rediffusion de Singing guns suivi de Brimstone le jeudi 28 à 20h40. La soirée risque d'être longue...
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par John Holden »

Jeu set et match sur le Replay ! En....VO sans sous titres.
Il faudra un jour récompenser cette chaîne pour les efforts constants qu'elle fait pour mépriser les téléspectateurs. :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
zigfrid
Assistant opérateur
Messages : 2561
Inscription : 30 nov. 10, 11:30

Re: Paramount Channel

Message par zigfrid »

J ai réussi à le voir: j avais programmé très large après une première fois loupée à cause d un retard de 40 minutes dans le programme :x
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22195
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Paramount Channel

Message par Supfiction »

John Holden a écrit : 23 janv. 21, 09:57 Jeu set et match sur le Replay ! En....VO sans sous titres.
Il faudra un jour récompenser cette chaîne pour les efforts constants qu'elle fait pour mépriser les téléspectateurs. :idea:
C’est une chaîne pleine de surprises. Un coup VF only, un autre VO only, des raretés, des films sans intérêt, des nanas, des grands films, des séries oubliées comme Super Jaimie.. on ne s’ennuie jamais. Moi je suis bien content qu’elle existe. Et elle ne me coûte rien.
C’est vrai qu’on s’interroge un peu sur son fonctionnement quand les sous-titres sont disponibles en direct mais pas en replay.
Mais il n’y a pas si longtemps, on avait en boucle les films de Jerry Lewis et d’Elvis..
Répondre