Diffusions télé mythiques

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Pour Mad Max , merci à tous . Je suis un peu déçu car je collectionne, en plus des vhs locatives et vente des années 80, beaucoup d'enregistrements télé des années fin 80 et première partie des années 90. Surtout et de préférence sur les chaines herziennes. Jadooore les signalétiques d'époque (carré blanc, carré rouge ou orange, triangle bleu ou orange etc....) .

Si quelqu'un veux et peut , je suis prêt à racheter des lots d'enregistrements laCinq, m6 etc..
Films horreur épouvante et fantastique

Please 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3688
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Diffusions télé mythiques

Message par manuma »

Si c'est ce que tu recherches, j'ai encore mes enregistrements de la plupart des Carpenter diffusés sur la 5 au printemps 88, pauses publicitaires comprises pour certains !
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Très intéressé ! 😊😊😊😊 Du m6 jeudis de l'angoisse ou même un "graal" pour ma part.
Une diffusion des Griffes de la Nuit (m6 il me semble ) avec un petit carré rouge (une ancienne signalétique du début 90 , interdisant le film aux moins de 12, j'ai vampire vous avez dit vampire 1 sur m6 comme ca avec le même petit carré rouge plein) .
Pourquoi cette diffusion ? Car c'est ainsi que j'ai découvert pour la première fois les "méfaits" de freddy krueger. Avec le 1 , m6, carré rouge plein.

Mais OUI OUI OUI , Carpenter sur la cinq , OUIIII🙏🙏🙏☺️☺️☺️☺️
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

*et merci pour ton message 🙏😊
Avatar de l’utilisateur
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café
Messages : 185
Inscription : 9 juin 19, 03:55

Re: Diffusions télé mythiques

Message par DavidXanatos »

Meridian a écrit : 28 juin 22, 19:56 Très intéressé ! 😊😊😊😊 Du m6 jeudis de l'angoisse ou même un "graal" pour ma part.
Une diffusion des Griffes de la Nuit (m6 il me semble ) avec un petit carré rouge (une ancienne signalétique du début 90 , interdisant le film aux moins de 12, j'ai vampire vous avez dit vampire 1 sur m6 comme ca avec le même petit carré rouge plein) .
Pourquoi cette diffusion ? Car c'est ainsi que j'ai découvert pour la première fois les "méfaits" de freddy krueger. Avec le 1 , m6, carré rouge plein.
"M6 vous informe que ce film reste interdit en salles aux mineurs de moins de 12 ans." (bip !)
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Mdrr 😅😅
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Si quelqu'un d'autre aurait ces enregistrements ☺️ ce serait top 🙏
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Up 😇
manuderouen
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 1 oct. 14, 08:56

Re: Diffusions télé mythiques

Message par manuderouen »

J’ai eu mon premier magnétoscope en 1992 quelques mois avant la disparition de La Cinq.
Le premier film enregistré a été Sac de noeuds de Josiane Balasko.
J’ai regretté de ne pas avoir conservé cette cassette car il s’agissait d’un des derniers films diffusés sur La Cinq avec les pages de pub et le dernier habillage de la chaîne…
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Up 😁 venez m'aider pour les enregistrements 🙏🙏 je récupère

Merci les amis 😇🤗
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Up 😁😁
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Hello à tous ☺️
J'avais une question , massacre à la tronçonneuse 1 et 2 de tobe hooper, ont ils été déjà diffusé à la télévision ? Hors canal +?
Je pose la question car celà m'intrigues...
D'ailleurs, si quelqu'un a les enregistrements, et qu'il souhaite s'en défaire, je suis preneur!
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

*hors canal , je parle des chaînes notamment hertziennes, mais aussi le câble dans les années 90. Je recherche surtout tout renseignement sur les diffusions avec signalétique d'époque (carré rouge, triangle orange etc ..)
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Diffusions télé mythiques

Message par Meridian »

Salut ☺️🙏
Savez vous si la saga alien a déjà été diffusée en versions longues/ou montage différents, à la télé ?
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Diffusions télé mythiques

Message par frédéric »

Meridian a écrit : 25 août 22, 16:40 Salut ☺️🙏
Savez vous si la saga alien a déjà été diffusée en versions longues/ou montage différents, à la télé ?


Bonjour, pas à ma connaissance et de toute façon, les diffusions télé je crois que c'est un peu raté vu que c'est Fox et les films sont présents sur Disney +.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Répondre