Drive-in Movie Channel

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Rashomon
Machino
Messages : 1024
Inscription : 7 avr. 14, 14:16

Drive-in Movie Channel

Message par Rashomon »

N'hésitez pas à faire valser ce post s'il fait doublon mais je ne crois pas qu'il ait déjà été question de cette chaîne sur le forum. Il faut dire qu'elle fait plutôt profil bas (cf.son site minimaliste, voire indigent) que la programmation est encore plus aléatoire que celle de Paramount Channel, que la qualité des films et des copies est très inégale et enfin qu'elle ne semble pas être disponible partout. Reste qu'on y trouve quelques fois des raretés et de vrais classiques (La Tigresse de Byron Haskin et Je suis un fugitif de Cavalcanti sont actuellement en rotation, dans des copies très correctes) Point noir pour certains: absence totale de vf.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Drive-in Movie Channel

Message par Jack Carter »

c'est pas la chaine tv de Bach films ?

deja un topic, sinon : https://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=38826
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22215
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Drive-in Movie Channel

Message par Supfiction »

Supfiction a écrit : 2 avr. 21, 14:14 Don't change your Husband / Après la pluie le beau temps (1918) diffusé sur une chaîne que je découvre : Drive in movie Channel (gratuit par Molotov). C’est pas de la HD par contre..

Image
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4887
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Drive-in Movie Channel

Message par John Holden »

Rashomon a écrit : 10 avr. 21, 19:46 N'hésitez pas à faire valser ce post s'il fait doublon mais je ne crois pas qu'il ait déjà été question de cette chaîne sur le forum. Il faut dire qu'elle fait plutôt profil bas (cf.son site minimaliste, voire indigent) que la programmation est encore plus aléatoire que celle de Paramount Channel, que la qualité des films et des copies est très inégale et enfin qu'elle ne semble pas être disponible partout. Reste qu'on y trouve quelques fois des raretés et de vrais classiques (La Tigresse de Byron Haskin et Je suis un fugitif de Cavalcanti sont actuellement en rotation, dans des copies très correctes) Point noir pour certains: absence totale de vf.
Too late for tears copie très correcte ?! :shock:
Je prends rdv chez mon ophtalmo.
Image
Rashomon
Machino
Messages : 1024
Inscription : 7 avr. 14, 14:16

Re: Drive-in Movie Channel

Message par Rashomon »

John Holden a écrit : 10 avr. 21, 20:03
Too late for tears copie très correcte ?! :shock:
Je prends rdv chez mon ophtalmo.
J'ai une vieille télé HD Ready, c'est peut-être pour ça.
Répondre