Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Mr Blue
Doublure lumière

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Post by Mr Blue »

Merci, j'ai vu ça tout à l'heure sur Facebook pendant que je faisais la queue aux caisses !
Du coup, j'ai mon exemplaire de Keoma :D
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

BREAKING NEWS : Ceci n'est pas un hologramme !!!
Nous débutons les expéditions aujourd'hui. Maintenant, vous le savez depuis 10 ans. On fait dans l'ordre des précommandes. On ne change pas les habitudes...
Sur les deux premiers jours, nous avons plus de 600 précos. Comme dirait le groupe SILMARILS : "Il va y avoir du sport". Ça vous donne une idée, si vous êtes en août. Dés lors, c'est mathématique, si vous avez votre prévente en septembre voire fin janvier/début février. Il ne faut pas nous inonder de mails pour connaitre l'expédition. Malheureusement, il risque d'y avoir du délais. Vous ne pouvez pas recevoir vos éditions avant les copains de mai/juin/juillet. Je sais. On est pas gentil ! Mais, on touche au but. Les éditions sont belles et luxueuses.
Encore un peu de patience et un grand merci pour votre soutien indéfectible. Cette production n'a vraiment pas été simple. On vous racontera un jour. C'est important pour nous en tant qu'éditeur indépendant passionné sans parler pour la réalisation d'éditions couteuses comme KEOMA et BLACK CHRISTMAS.
Merci et à vite.
Bon weekend
Stay wild !!!
Christophe
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Post by Joshua Baskin »

Je les ai commandés lors du réassort.
Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à faire ces mediabooks qui ont l'air d'être une vraie tannée à produire. C'est très subjectif mais je ne trouve même pas ça spécialement beau.
Laissez-moi passer, je suis Francis Moury
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Et les coins s'abîment super vite. Rien qu'en photo, ça me stresse.
(ceci n'est pas un message de Torrente)
Torrente
David O. Selznick

Post by Torrente »

Joshua Baskin wrote: 11 Feb 22, 13:27 Je les ai commandés lors du réassort.
On devrait les recevoir en Avril :lol:

Et comme toi, je ne trouve pas ça spécialement formidable, les mediabooks (et puis c'est une horreur pour la poussière :mrgreen: ).
Flol wrote: 11 Feb 22, 13:49 Et les coins s'abîment super vite. Rien qu'en photo, ça me stresse.
Ah bah, tu vois, je suis encore plus terre à terre :mrgreen:
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Moi j'adore les Mediabook , autrement plus beau, plus classe que le simple petit boitier bleue , mais bon là on est reparti sur un long HS.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis aussi Google Bot,Apple Bot,Pâques Bot ...
Count Dooku
Machino

Post by Count Dooku »

Joshua Baskin wrote: 11 Feb 22, 13:27 Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à faire ces mediabooks qui ont l'air d'être une vraie tannée à produire. C'est très subjectif mais je ne trouve même pas ça spécialement beau.
Ah ben je ne suis pas du tout d'accord, je suis justement en train de réaménager ma vidéothèque suite à l'installation d'une étagère sur mesure, et j'y place en priorité tout ce qui est digibooks et digipack (les amaray simples seront majoritairement stockés dans un autre meuble moins en évidence).
Perso trouve bien plus esthétique un digibook, qui renvoie à une bibliothèque classique, qu'un bête boitier plastique, surtout ceux des BR avec leur bleu curaçao.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

J'aime bien aussi.
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
David O. Selznick

Post by Torrente »

Non mais c'est parce que vous êtes assez riche pour vous payer une femme de ménage, c'est pour ça.
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Post by Joshua Baskin »

Et sinon vous êtes pour ou contre la VF ?
Laissez-moi passer, je suis Francis Moury
Torrente
David O. Selznick

Post by Torrente »

"Pour", par principe mais sans jamais les écouter, donc uniquement pour faire suer les éditeurs qui les zappent.

Par contre, j'enrage fréquemment contre FIP ou AB VIDEO quand ils ne mettent pas la VO dans leurs sorties.

:mrgreen:
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

ça dépend
Erwin Panofsky
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Ok.
Telmo
Assistant opérateur

Post by Telmo »

:mrgreen:
Joshua Baskin wrote: 11 Feb 22, 15:02 Et sinon vous êtes pour ou contre la VF ?
Obligatoire pour les nanars, sauf exception. :mrgreen:
Harry Reems
Assistant(e) machine à café

Post by Harry Reems »

Flol wrote: 11 Feb 22, 13:49 Et les coins s'abîment super vite. Rien qu'en photo, ça me stresse.
Moi ce que je vois c'est qu'un médiabook est plus grand que l'autre.

J'aime bien les médiabook mais 8 fois sur 10 ça arrive avec un pain, ça pèse une tonne et ça prend de la place, les digipack c'est encore pire.

Au final rien ne vaut un bon amaray noir comme pour Baiser macabre par ex.