De toute façon nous ne ferons pas de Bluray d'un film de Philippe Clair si nous ne sommes pas critiqué sur le site de Dvdclassik !
À vous de faire pression !
Il y aurait quand même moyen de faire un double programme : Un Clair et un Michael Hui. En collaboration avec Spectum Films. Risques financiers partagés. Problem solved
Torrente wrote: ↑30 Nov 20, 19:19
Il y aurait quand même moyen de faire un double programme : Un Clair et un Michael Hui. En collaboration avec Spectum Films. Risques financiers partagés. Problem solved
Torrente wrote: ↑30 Nov 20, 19:19
Je veux les Mister Boo en Bluray
Moi je veux les Aces go place
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Un titre que j’achèterais les yeux fermés car totalement inédit en DVD, c’est « Aldo et Junior »de Patrick Schulmann.
Rien que la chanson interprétée par Aldo Maccione est culte !
Qu’en pensez vous ?
manuderouen wrote: ↑1 Dec 20, 19:37
Un titre que j’achèterais les yeux fermés car totalement inédit en DVD, c’est « Aldo et Junior »de Patrick Schulmann.
Rien que la chanson interprétée par Aldo Maccione est culte !
Qu’en pensez vous ?
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------