Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Dispo aussi dans plusieurs pays. Ce n'est pas une nouvelle non plus. Pourquoi dire qu'un UHD arrive sans avoir de preuves ? Il y a un paquet de BU qui ne sont pas mis en UHD.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Bon j'ai craqué ce mois ci pour le blu ray Shameless (qui propose 2 montages différents), tant pis, sorry.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

C'est pas grave. Le second montage est juste l'incorporation des scènes coupées qui sont d'une qualité ... comment dire ... enfin voilà. Notre édition aura bien plus de bonus pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

lechatquifume a écrit : 26 juil. 21, 18:33 C'est pas grave. Le second montage est juste l'incorporation des scènes coupées qui sont d'une qualité ... comment dire ... enfin voilà. Notre édition aura bien plus de bonus pour le coup.
Je me rattraperais avec Holocaust 2000 :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Octobre dans 3 mois donc mais l'acquisition des droits remonte à bien longtemps je présume comme bien souvent,après certains titres sont annoncés tellement en avance qu'on les avait oubliés comme Blue Sunshine annoncé il y a presque 1 an et demi(!),(et qui n'a toujours pas de date de sortie de prévue)c'est le grand écart !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

-magik- a écrit : 26 juil. 21, 18:02
Jack Carter a écrit : 26 juil. 21, 17:52 Baba Yaga (Corrado Farina) arrive en octobre
Je ne connais pas. C’est recommandable ?
Je croyais que c'était la nazerie d'il y a un an ou deux.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

halford66 a écrit : 26 juil. 21, 18:40 Octobre dans 3 mois donc mais l'acquisition des droits remonte à bien longtemps je présume comme bien souvent,après certains titres sont annoncés tellement en avance qu'on les avait oubliés comme Blue Sunshine annoncé il y a presque 1 an et demi(!),(et qui n'a toujours pas de date de sortie de prévue)c'est le grand écart !
Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Nous avons annoncé ce titre pour une sortie avant la fin de l'année. La news date de moins d'un an et elle a du être faite car le réal avait balancé l'info.
Faut nous excuser de proposer une restauration de ce film ce qui prend du temps....
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

J'ai l'impression que j'ai bien résumé ta tête à la lecture du post d'halford66 :lol:
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

C'est ça ... avec à la fin Scanners :-)
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 616
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Harry Reems »

Il n'a pas tort, BU ressort quasiment tout son catalogue en UHD. si c'est comme Maniac, chat échaudé craint l'eau froide.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Tout son catalogue ?? 11 films. Les siens, quelques américains et 3 Fulci qui sont de gros titres connus. Et bon franchement quand on connait les arrangements avec les droits ... pas sur que les italiens le laissent tranquille. Nous savons d'ailleurs qu'un titre prévu en restauration a sauté à cause des droits justement.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

lechatquifume a écrit : 27 juil. 21, 17:56 Tout son catalogue ?? 11 films. Les siens, quelques américains et 3 Fulci qui sont de gros titres connus. Et bon franchement quand on connait les arrangements avec les droits ... pas sur que les italiens le laissent tranquille. Nous savons d'ailleurs qu'un titre prévu en restauration a sauté à cause des droits justement.
Moi qui espérais voir sortir un jour INFERNO en 4KUHD .... :?
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Cela dépend des copies qu'il a pu rapporté aux USA à une certaine époque.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

lechatquifume a écrit : 27 juil. 21, 17:56 Tout son catalogue ?? 11 films. Les siens, quelques américains et 3 Fulci qui sont de gros titres connus. Et bon franchement quand on connait les arrangements avec les droits ... pas sur que les italiens le laissent tranquille. Nous savons d'ailleurs qu'un titre prévu en restauration a sauté à cause des droits justement.
Et Les lèvres rouges !
Répondre