Trois films naphtalinés chez Warner le 26/9 (HD-DVD)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Rupert Pupkin a écrit :heu... Est-ce que Warner a déjà annoncé des sorties pour les Peckinpah The Wild Bunch-La Horde Sauvage et Getaway ???... (en DVD-HD hein ;-)
Non.
Tau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 2 déc. 06, 16:02

Message par Tau »

Est-ce des productions Warner ou Universal "les PECKINPAH" ?

Malheureusement Je crois que c'est la FOX, sans pour autant en être sûr. Si l'on pouvait seulement contredire cette affirmation, je serais le plus heureux des hommes, ceci dit. :mrgreen:

On touche ici, à la limite de cette guerre des formats. Malheureusement, pour l'instant, ayant choisi le format HD-DVD pour son catalogue, je vois la parution des "PROFESSIONNELS" en BD. Bon, lorsque que je fais le compte des films qui m'intéressent en HD-DVD, j'en ai approximativement 38 incontournables (en ne comptant que les warner, je crois) sans compter les démos pour convaincre de l'importance du HD-DVD et les curiosités, contre 10 en BD... Seulement, à l'idée de savoir que la MGM (avec tous les Busby Berkley) appartient à SONY, rien que d'y penser, me donne de l'urticaire... :mrgreen: :roll:

Ceci dit, si le catalogue BD s'étoffe comme celui du HD-DVD, je m'achèterais sans sourciller ce format dans 1 ou 2 ans. Eventuellement un lecteur PC Blue-ray-Disc à moindre coût. :wink: Enfin lorsque les prix auront chuté. Et si ils sortent vainqueur de cette bataille. Ce qui n'est pas encore gagné quand on voit les prix pratiqués et leur "piètre" catalogue du moment. :roll:

Je sais, je devrais attendre la fin de cette guerre pour faire un choix, mais Impatience quand tu nous tiens... :roll:

Tant pis :mrgreen: :mrgreen:

BONNE ANNEE à tous!!! Et que la HD profite aux chefs-d'oeuvre du cinéma passés et futurs.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

TAU a écrit :Est-ce des productions Warner ou Universal "les PECKINPAH" ?

Malheureusement Je crois que c'est la FOX, sans pour autant en être sûr. Si l'on pouvait seulement contredire cette affirmation, je serais le plus heureux des hommes, ceci dit. :mrgreen:
Tout dépend des titres, mais The Wild Bunch ou Getaway sont des productions Warner.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Tau
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 2 déc. 06, 16:02

Message par Tau »

Très bonne nouvelle :lol: :lol:
Merci
Répondre