Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par rodoliv »

Voilà un petit retour sur les éditions espagnoles. Comme indiqué, les BR sont pressés, pour autant, pas de logo d'éditeur/studio présent, le côté officiel est donc douteux, j'ai tenté, j'ai perdu :( . Les menus sont minimalistes et ne font pas très pro, ce qui tendrait à confirmer le côté "amateur" de ces éditions.

Comme j'ai pu l'indiquer dans d'autres posts, je suis une turne d'un point de vue technique et pour être honnête, ça ne m'intéresse pas outre mesure, mes avis seront donc forcément subjectifs et peuvent être remis en causes pas les experts du forum.

Yakuza : Yakuza a bien la VO et les sous-titres français. il y a des bandes noires en haut et en bas, ce qui me semble un peu douteux (à confirmer par les experts), mais la qualité est plutôt pas mal à mon sens (mais pas formidable), n'ayant pas le dvd, je m'en contenterai en tout cas.

The lest valley : bandes noires en haut et en bas également, mais la la qualité me semble plus que moyenne avec des défauts sur l'image parfois, ça ressemble plus à un dvd à mon sens et pas forcément parmi les mellleurs. Mais là également, n'ayant pas le dvd, je m'en contenterai.

Kiss the blood off my hands : format 4/3 qui pour le coup est conforme à ce qu'on trouve par ailleurs, j'ai visionné les premières minutes et là j'ai trouvé la qualité très bonne, enfin une bonne surprise.

En espérant que ça aidera les indécis dans un sens ou dans l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2235
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Thesix »

Merci !
Je vais sans doute attendre encore un peu pour Yakuza.
C'est un plan B si je ne vois rien venir.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Count Dooku »

Vu la politique de Warner France en matière de sorties BR de patrimoine, je pense que tu peux attendre longtemps hélas. :-(
Le mieux, si tu te débrouilles en anglais, est de prendre le Warner Archives US (mais avec des horribles sous-titres jaunes majuscules).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54775
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Arn »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Image
Image
Image
Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par primus »

Miracle en Alabama, 6 euros pour ce film magnifique... mais jetez-vous dessus!
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par jed »

rodoliv a écrit : 21 oct. 20, 11:07 Voilà un petit retour sur les éditions espagnoles. Comme indiqué, les BR sont pressés, pour autant, pas de logo d'éditeur/studio présent, le côté officiel est donc douteux, j'ai tenté, j'ai perdu :( . Les menus sont minimalistes et ne font pas très pro, ce qui tendrait à confirmer le côté "amateur" de ces éditions.

Comme j'ai pu l'indiquer dans d'autres posts, je suis une turne d'un point de vue technique et pour être honnête, ça ne m'intéresse pas outre mesure, mes avis seront donc forcément subjectifs et peuvent être remis en causes pas les experts du forum.

Yakuza : Yakuza a bien la VO et les sous-titres français. il y a des bandes noires en haut et en bas, ce qui me semble un peu douteux (à confirmer par les experts), mais la qualité est plutôt pas mal à mon sens (mais pas formidable), n'ayant pas le dvd, je m'en contenterai en tout cas.

The lest valley : bandes noires en haut et en bas également, mais la la qualité me semble plus que moyenne avec des défauts sur l'image parfois, ça ressemble plus à un dvd à mon sens et pas forcément parmi les mellleurs. Mais là également, n'ayant pas le dvd, je m'en contenterai.

Kiss the blood off my hands : format 4/3 qui pour le coup est conforme à ce qu'on trouve par ailleurs, j'ai visionné les premières minutes et là j'ai trouvé la qualité très bonne, enfin une bonne surprise.

En espérant que ça aidera les indécis dans un sens ou dans l'autre.
Merci pour tes infos. Pareil, je ne les ai pas en DVD, donc... Et je prendrai aussi Guerre et passion qui ne risque pas de sortir en BR chez nous, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Reçus (alors que ma commande est toujours indiquée comme non traitée :| ) :

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54775
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Arn a écrit : 21 oct. 20, 17:44 Image
Attends, il était finalement dans la promo celui-là ?
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 22 oct. 20, 02:45 Image
Il est encore disponible ce Poliziotto Sprint? À prix normal, j'entends.
Il m'intéresse. :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 22 oct. 20, 14:58
Torrente a écrit : 22 oct. 20, 02:45 Image
Il est encore disponible ce Poliziotto Sprint? À prix normal, j'entends.
Il m'intéresse. :)
Diabolikdvd, il en reste 8. 2 sont partis en 24h. Ça m'a décidé et j'en ai "profité" pour prendre le reste. Le steelbook est moins cher que chez Amazon (sans trop de risque de le recevoir pété comme ça arrive une fois sur deux avec Amazon) et les Garagehouse étaient en promo à 15$ (ce que je n'avais encore jamais vu - et ne me parlez pas de WowPourris) dommage que Foes ne soit plus en stock (c'est le dernier qui me manque).
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Telmo »

Merci. Seulement commandé une fois chez eux, cher, mais fiable au moins pour la commande en question.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Arn »

Flol a écrit : 22 oct. 20, 14:44
Arn a écrit : 21 oct. 20, 17:44 Image
Attends, il était finalement dans la promo celui-là ?
Non non j'en ai juste profiter pour le prendre ;) à 15£, frais de port gratuit, ça me fait un joli trio pour 35£, ça passe.
Dernière modification par Arn le 22 oct. 20, 15:37, modifié 1 fois.
Répondre