Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par hellrick »

Mosin-Nagant a écrit : 4 mars 21, 00:55 Sister Street Fighter, l'édition UK est malheureusement censurée!
(J'imagine que tu es au courant et que tu t'en fiches... sinon désolé de faire mon rabat-joie.)
Non je n'étais pas au courant, apparemment c'est juste une toute petite seconde, ça ne m'aurait pas arrêté, j'avais les Streetfighter et j'avais envie de découvrir les "suites", le coffret était à 10 euros sur zavvi, c'était l'occasion :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Addis-Abeba »

Image

Image


Image


Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 348
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Sledge Hammer »

Très étonnant que ce Robin des Bois (que je dois avoir depuis 2008 ou 2009) n'ait jamais été édité en Europe. Le transfert est très propre (le Technicolor fait merveille dans les violets ou les dorés en Blu-ray), il y a des sous-titres et un doublage français, une partie des bonus est en HD (c'est même la première fois que l'on a pu voir un Looney Tunes en HD)... et en plus c'est un superbe film.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Addis-Abeba »

Sledge Hammer a écrit : 4 mars 21, 12:30 Très étonnant que ce Robin des Bois (que je dois avoir depuis 2008 ou 2009) n'ait jamais été édité en Europe. Le transfert est très propre (le Technicolor fait merveille dans les violets ou les dorés en Blu-ray), il y a des sous-titres et un doublage français, une partie des bonus est en HD (c'est même la première fois que l'on a pu voir un Looney Tunes en HD)... et en plus c'est un superbe film.

Oui j'ai attendu, j'ai attendu, et puis bon je me suis dit qu'il sortirai jamais chez nous et qu'il n'y aurai pas d'UHD ailleurs , donc avant qu'il disparaisse je l'ai pris. Pareil pour Classe tout risque, Tf1 n'a plus l'air de vouloir le sortir.
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1791
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par cineberry »

Addis-Abeba a écrit : 4 mars 21, 12:35 Pareil pour Classe tout risque, Tf1 n'a plus l'air de vouloir le sortir.
Il me semble que c'est prévu chez l'éditeur Coin de Mire...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Addis-Abeba »

cineberry a écrit : 4 mars 21, 13:26
Addis-Abeba a écrit : 4 mars 21, 12:35 Pareil pour Classe tout risque, Tf1 n'a plus l'air de vouloir le sortir.
Il me semble que c'est prévu chez l'éditeur Coin de Mire...

Ce qui revient au même :mrgreen:
Merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Sledge Hammer a écrit : 4 mars 21, 12:30 Très étonnant que ce Robin des Bois (que je dois avoir depuis 2008 ou 2009) n'ait jamais été édité en Europe. Le transfert est très propre (le Technicolor fait merveille dans les violets ou les dorés en Blu-ray), il y a des sous-titres et un doublage français, une partie des bonus est en HD (c'est même la première fois que l'on a pu voir un Looney Tunes en HD)... et en plus c'est un superbe film.
C'est pour cela que je l'ai pris. Hormis la jaquette et surement quelques bonus, c'est une édition qui aurait été facile à sortir et surtout au vu de la notoriété et de la qualité du film. Bref. Rare que je prenne de l'import mais à 4€ d'occaz sans blister mais comme neuf c'est très bien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

hellrick a écrit : 4 mars 21, 09:42
Mosin-Nagant a écrit : 4 mars 21, 00:55 Sister Street Fighter, l'édition UK est malheureusement censurée!
(J'imagine que tu es au courant et que tu t'en fiches... sinon désolé de faire mon rabat-joie.)
Non je n'étais pas au courant, apparemment c'est juste une toute petite seconde, ça ne m'aurait pas arrêté, j'avais les Streetfighter et j'avais envie de découvrir les "suites", le coffret était à 10 euros sur zavvi, c'était l'occasion :wink:
J'ai fait exactement la même chose. La modification (parce que c'est plus une modif' qu'une coupe sèche et pour un truc que je comprends tout à fait pour une fois et que je pourrais même trouver bien) ne justifiait pas la différence de prix avec l'édition US.
Et puis au besoin, j'ai la première édition US sans modif' et le coffret DVD HK Vidéo... ça fait même la petite modif' qui justifie le rachat :lol:
Addis-Abeba a écrit : 4 mars 21, 13:34
cineberry a écrit : 4 mars 21, 13:26 Il me semble que c'est prévu chez l'éditeur Coin de Mire...
Ce qui revient au même :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12872
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Spongebob »

Fnac 4 = -50%

Image
12,50€

Image
12,50€

Image
7,50€
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Xanderidas »

Boubakar a écrit : 5 mars 21, 10:47 Image
c'est le même master que l'édition sortie en Allemagne ?
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Geoffrey Firmin »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12872
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Spongebob »

Reçu de Zavvi :

Image
Répondre