Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Joshua Baskin »

Jeremy Fox a écrit : 21 mai 21, 10:37
halford66 a écrit : 21 mai 21, 10:11 Moi aussi étonné pour Alamo,je pense que je ne comprendrai jamais ceux qui achètent des imports sans VF ni STF alors qu'il y a l'équivalent en France!🙄

l y a déjà forcément une déperdition au niveau de la compréhension du film et puis si tu veux regarder des films en famille ,entre amis ou prêter des disques,c'est compliqué!
Tu sais les gens bilingues ça existe ! :o
Tu sais aussi, il y a souvent de fortes chances pour que d'autres membres de ta famille ou l'ensemble de tes amis n'aient jamais envie de voir les films que tu achètes. Et même n'aient jamais envie de mettre un disque dans un lecteur. :idea:
Voire ne pas avoir envie de prêter ses disques à tout le monde ! :o
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jeremy Fox »

Joshua Baskin a écrit : 21 mai 21, 14:21
Jeremy Fox a écrit : 21 mai 21, 10:37

Tu sais les gens bilingues ça existe ! :o
Tu sais aussi, il y a souvent de fortes chances pour que d'autres membres de ta famille ou l'ensemble de tes amis n'aient jamais envie de voir les films que tu achètes. Et même n'aient jamais envie de mettre un disque dans un lecteur. :idea:
Voire ne pas avoir envie de prêter ses disques à tout le monde ! :o
Voilà aussi. Bref Halford a encore perdu une occasion de se taire :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Jeremy Fox a écrit : 21 mai 21, 10:37Tu sais les gens bilingues ça existe ! :o
Tu sais aussi, il y a souvent de fortes chances pour que d'autres membres de ta famille ou l'ensemble de tes amis n'aient jamais envie de voir les films que tu achètes. Et même n'aient jamais envie de mettre un disque dans un lecteur. :idea:
Il y a aussi le cas où les autres membres de la famille sont bilingues. Pire : dans mon cas, ma copine déteste les sous-titres français sur les films anglophones, qu'elle trouve rarement bons, et elle préfère largement des ST anglais. Elle râle donc quand je mets l'édition française et sa VOSTF plutôt qu'un import anglo-saxon en VOSTA. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

tenia a écrit : 21 mai 21, 14:37
Jeremy Fox a écrit : 21 mai 21, 10:37Tu sais les gens bilingues ça existe ! :o
Tu sais aussi, il y a souvent de fortes chances pour que d'autres membres de ta famille ou l'ensemble de tes amis n'aient jamais envie de voir les films que tu achètes. Et même n'aient jamais envie de mettre un disque dans un lecteur. :idea:
Il y a aussi le cas où les autres membres de la famille sont bilingues. Pire : dans mon cas, ma copine déteste les sous-titres français sur les films anglophones, qu'elle trouve rarement bons, et elle préfère largement des ST anglais. Elle râle donc quand je mets l'édition française et sa VOSTF plutôt qu'un import anglo-saxon en VOSTA. :mrgreen:
C'est bien, t'as trouvé THE ONE Tenia ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14076
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Alexandre Angel »

Boubakar a écrit : 21 mai 21, 13:29 Image
C'est LE L.Q. Jones, qui réalise ?? :shock: (je parle du sosie d'Hugues Aufray)

Parce que si c'est lui, j'ignorais totalement qu'il avait réalisé.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

halford66 a écrit : 21 mai 21, 10:11 Moi aussi étonné pour Alamo,je pense que je ne comprendrai jamais ceux qui achètent des imports sans VF ni STF alors qu'il y a l'équivalent en France!🙄

l y a déjà forcément une déperdition au niveau de la compréhension du film et puis si tu veux regarder des films en famille ,entre amis ou prêter des disques,c'est compliqué!
Moi, je crois que t'as surtout pas compris que Torrente se foutait gentiment de ta tronche... :mrgreen:
Et autant te dire que je plussoie. Vieux disque rayé, va!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

... alors... euh... comment dire... donc... en fait... c'était une petite blaguounette au 36ème degré que j’espérais peu violente... j'espère donc n'avoir froissé personne... c'est simplement un petit clin d’œil à la discussion de la semaine passée sur les imports, les critiques envers les vaillants éditeurs français et les incompréhensions fratricides qui en découlent entre collectionneurs méritants.

N'y voyons pas le tacle assassin de De Jong face à Alonso mais plutôt un petit pont un brin moqueur mais totalement inoffensif.

Hum...
Voilà, voilà...
(le gars qui n'assume pas)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Enfin arrivé! Mais sans fourreau, as expected... (c'est la dernière fois que j'annule une précommande Kino au dernier moment pour économiser quelques dollars sur les frais de port)

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Tu diras si ton disque passe bien sur le lecteur ? Sans coupure, etc. Ce doit être mon lecteur... Je vois pas d'autre explication. Je suis encore sous le choc, je vais sans doute revendre le mien (avec son fourreau).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Malheureux, tu vas être harcelé de MP de la part de Mosin :lol:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Torrente a écrit : 22 mai 21, 15:16 Malheureux, tu vas être harcelé de MP de la part de Mosin :lol:
Je confirme :mrgreen:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7307
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par El Dadal »

C'est très très coquin ça, Mosin.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Je dirais même sexy! 🍆
Sur bluray.com, SteelPen a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image

Image

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Mon seul regret car je préfère ces éditions limitées dans ces cas-là : avoir du me rabattre sur le steelbook il y a 2 ans car je me suis réveillé 1 semaine trop tard sur cette sortie. Je me console en me disant qu'il prend moins de place...
Répondre