L'Arnaque en janvier (HD-DVD)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Encolpio
Décorateur
Messages : 3775
Inscription : 24 sept. 03, 15:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Encolpio »

Commissaire Juve a écrit ::lol: J'ai cru que c'était un topic sur les arnaques en HD !

Concernant ce film, j'ai encore le master 4/3e en travers de la gorge (l'éditeur a récemment rejaqueté l'édition simple non 16/9e pour faire croire qu'elle était anamorphique comme la réédition collector ! je suis tombé dans le panneau :evil: )
LE DVD ZONE 1 COLLECTOR EST 16/9. :wink:
Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

he sting:

une image à la texture variable et dont la netteté est plus ou moins convainquante selon les plans. le générique à cet égard fait peur mais dans l'ensemble ça reste de la HD et la différence avec le DVD est incontestable. quoiqu'il en soit, le master est très propre et aucun cun défaut de pellicule n'est présent.
côté son, la VO est de très bonne facture si l'on tient compte de l'ancienneté du film: bande son homogène, claire et dynamique.

présence de sous-titres français (bien de chez nous) à la fois sur le film et les suppléments (un making-of d'1h sympa entre autres)

maintenant, en ce qui concerne la cote artistique, c'est simple: le film se hisse au top des films HD jusqu'ici proposés. Idée

film à voir et à revoir! l'achat du film est indispensable pour tout cinéphile qui se respecte.



fonctionnement impec sur la xbox+hd-dvd. (vu sur projo sanyo z2 hd-ready)
Répondre